“magasin classé”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
299,11 $US*
et plus
Journée de shopping à Paris en voiture de luxe
Classé n° 136 sur 1 251 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mai 2014

Sur le boulevard Haussman, quartier des grands magasins, avant la place de la Madeleine, Le Printemps est légèrement moins envahi que les "galeries" précédentes et tout aussi prestigieux. Le décor luxueux, les matériaux choisis avec gout, les stands sont design et biens tenus.
Il faut un plan pour s'y retrouver car le magasin est réparti sur 3 bâtiments distincts, des hôtesses les distribuent. Plusieurs points pour se restaurer.

Avis publié : 8 mai 2014

Toilettes à 1 € 50 !!!!
dont la "tenancière" est d'un snobisme ébouriffant (comme tout le personnel du Printemps qui CONDESCEND à vous renseigner) est-ce un "grand magasin" ou un club privé.
Bientôt on nous fera payer l'entrée pour acheter :)
A éviter

Avis publié : 1 mai 2014

Ce magasin est moins connu que les Galeries, pourtant il possède non seulement une belle architecture mais l'on peut faire du shopping en toute tranquillité.
Magasin qui offre un choix de marques plus pointu et un bien meilleur service que son concurrent direct.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Même genre que les galeries Lafayette.
J'aime beaucoup la terrasse. Sinon les produits sont chers et pour ce genre de produits je préfère aller dans les boutiques de la marque, l'accueil y est meilleur et plus personnalisé, sauf rares exceptions.
Il y a souvent beaucoup de monde.
J'y vais surtout quand je cherche quelque chose de rare que je ne trouverai que là bas, où quand je suis en avance à un rendez vous dans le quartier.

Avis publié : 15 avril 2014

idem que les galleries lafayette... tous les pays du monde... même moi qui n'aime pas le shopping je visite cela comme un musée, observe les gens, les rayons... un plaisir

Les voyageurs ayant consulté Printemps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Printemps ?