“La Coupole sinon rien!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,52 $US*
et plus
Excursion privée : circuit mode dans Paris en 2 CV avec une visite aux Galeries...
Classé n° 53 sur 1 098 choses à voir/à faire à Paris
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La Coupole sinon rien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Elle est célèbre et vaut un Louvre Opéra à pied.
S 'il y a un grand magasin à voir dans la capitale, c'est celui-ci.
Les boutiques de produits de luxe sont toutes plus belles les unes que les autres.

Visité en juin 2014

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“aucun service!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

le personnel est decevant quelle image!!!!
j'attends toujours un renseignements au rayon parfumerie...trop occupés à discuter entre eux ils n'ont pas bougé....quant au rayon chaussures là aussi il a fallu aller à la pêche aux vendeurs...l'un au telephone avec sa mere .. deux autres qui discutaient .... enfin je les derange ... je me fais renvoyer en me demandant t'attendre ... ca devait etre super important cette discussion enfn une jeune femme arrive..!!! quand elle me ramene la chaussure demandee elle s'etait trompée dans la couleur ... mais non Madame !!! c'est celle que vous m'aviez montree meme avec la chaussure sous les yeux elle n'a pas reconnu son erreur... je n'ai pas insisté car là j'avais atteint des sommets dans la betise.. la feneantise...et l'incompetence... payer des vendeurs à faire fuir les clients mais où est l'interet !!!! enfin qq1 semblent normaux!!!!

Visité en juin 2014
Sarrebruck, Allemagne
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“A découvrir/voir au moins une fois ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Rien à dire quant à l'architecture et la majesté des lieux, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire du shopping à Paris : trop de touristes au mètres carrés, absence de services aux clients.

Liège, Belgique
108 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Gigantesque et incontournable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Palais des merveilles des ces dames...tout leurs est consacré. Véritable caverne d'Ali baba . La verrière est tout simplement extraordinaire Au dernier étage il y a une terrasse avec une vue sur Paris époustouflante.

Vitry-sur-Seine, France
135 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 266 votes utiles
“le magasin des magasins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Les galeries sont le temple du shopping, mais on peut aussi découvrir leur architecture magnifique. On distingue mieux la coupole du 4 ème étage. On peut aussi manger sur le toit (pelouse synthétique) et admirer l'opéra

Les voyageurs ayant consulté Galeries Lafayette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galeries Lafayette ?