“Une visite éclaire”

Galeries Lafayette
Réserver à l'avance
71,93 $US*
et plus
Excursion privée : circuit mode dans Paris en 2 CV avec une visite aux Galeries...
79,93 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 juillet 2014

Vraiment une visite éclaire, car l'air climatisé ne fonctionnait pas, en plus un monde fou ... fait tous les étages pour voir ce qu'il en était, découvert la beauté du centre. Visité quelques petits coins, mais si non ressorti car beaucoup trop dispendieux pour nous.

Avis publié : 25 juin 2014

Elle est célèbre et vaut un Louvre Opéra à pied.
S 'il y a un grand magasin à voir dans la capitale, c'est celui-ci.
Les boutiques de produits de luxe sont toutes plus belles les unes que les autres.

Avis publié : 22 juin 2014

le personnel est decevant quelle image!!!!
j'attends toujours un renseignements au rayon parfumerie...trop occupés à discuter entre eux ils n'ont pas bougé....quant au rayon chaussures là aussi il a fallu aller à la pêche aux vendeurs...l'un au telephone avec sa mere .. deux autres qui discutaient .... enfin je les derange ... je me fais renvoyer en me demandant t'attendre ... ca devait etre super important cette discussion enfn une jeune femme arrive..!!! quand elle me ramene la chaussure demandee elle s'etait trompée dans la couleur ... mais non Madame !!! c'est celle que vous m'aviez montree meme avec la chaussure sous les yeux elle n'a pas reconnu son erreur... je n'ai pas insisté car là j'avais atteint des sommets dans la betise.. la feneantise...et l'incompetence... payer des vendeurs à faire fuir les clients mais où est l'interet !!!! enfin qq1 semblent normaux!!!!

Avis publié : 1 mai 2014

Rien à dire quant à l'architecture et la majesté des lieux, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire du shopping à Paris : trop de touristes au mètres carrés, absence de services aux clients.

Avis publié : 26 avril 2014

Palais des merveilles des ces dames...tout leurs est consacré. Véritable caverne d'Ali baba . La verrière est tout simplement extraordinaire Au dernier étage il y a une terrasse avec une vue sur Paris époustouflante.

Les voyageurs ayant consulté Galeries Lafayette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galeries Lafayette ?