“pas bonne qualité”

Marché aux Puces de Montreuil
Classé n° 1 006 sur 1 254 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mai 2014

Je n'aime pas du tout pour les gens qui sont dans l'hotel et pas bonne qualité. Beaucoup de bruit juste pour une vente donc bien sûr mal de tête!

Avis publié : 7 mars 2014

ce n'est plus un marché aux puce mais un déballage ou on trouve des cochonneries faites en chine , les brocanteurs ont disparu , l'ambiance est plutot glauque et miséreuse

Avis publié : 27 février 2014

pas mal, mais pas énorme non plus (un truc moyen).
On parle de puce, mais pas mal de trucs neufs. On ne chine que rarement sur ces puces

Avis publié : 14 août 2013

quartier dégoutant, le marché est du même niveau, c'est vraiment regrettable que dans un beau pays comme le notre , il puisse y avoir des quartiers aussi sale, mal famé

Avis publié : 22 juin 2013

A la sortie du métro, l'étalage de la misère avec les fonds de poubelle; on passe.Il y a pire à la porte de Saint Ouen ou dans le bas du XXème. Ensuite des magasins qui ne payent pas de mine mais il faut faire l'effort de regarder le rapport qualité prix des sous vêtements des chaussures et de la cosmétique.De la fripe et du neuf pas cher composent l'essentiel du marché lui même installé entre le périph et un centre commercial. Pour la brocante il faut aller tout au bout du marché.
Pour moi, ce marché est plus couleur locale que le marché de la porte de Clignancourt qui vit sur le touriste et le jeune ;et le marché de la porte de Vanves qui ramasse les invendus des solderies.

Les voyageurs ayant consulté Marché aux Puces de Montreuil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marché aux Puces de Montreuil ?