“Très belle matinée” 5 5 étoiles

Bondy
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très belle matinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2006

Une belle journée d'hiver ensoleillée, un marché aux Puces, plus petit que celui de Saint Ouen mais 350 marchands quand même !
Une grande diversité de marchandise :
meubles et objets 1900, Art Deco, des années 50 et 70, art populaire, ,vêtements et textiles anciens, dentelles, arts de la table, verrerie, argenterie, bijoux classiques et fantaisie, lustres et lampes, tableaux et gravures, livres….
et j'en passe.... du stand un peu aprêté à celui qui a fait un débarras et sort tout en vrac.
Il est préférable de venir le matin, l'après midi il n'y plus que quelques marchands.

J'ai vu que ce marché avait maintenant un site :

[---]

Il contient des informations sur le marché et la brocante.

Les voyageurs ayant consulté Marché aux Puces de la Porte de Vanves ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marché aux Puces de la Porte de Vanves ? Partagez vos expériences !