“Restaurant que je ne conseille pas ...”
Avis sur Au Bonheur d'Asie - FERMÉ

Au Bonheur d'Asie
Options : Dîner, Buffet
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Restaurant que je ne conseille pas ...”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Moi et ma copine souhaitions aller manger dans un restaurant chinois à volonté dans le 13 ème arrondissement. Je connaissais déjà ce restaurant et je l'ai donc proposé à ma copine. Arrivé dans le restaurant, nous sommes repartis immédiatement !
Le restaurant était bondé de monde et tout le monde était agglutiné autour du buffet. Les gens transpiraient au dessus de la nourriture et celle-ci ne donnait vraiment pas envi.
Je ne recommande donc pas forcément ce restaurant et conseille plutôt d'autres restaurants alentours.

• Visité en septembre 2012

“Convenable”
Avis écrit le 1 mai 2012

Avantage du buffet à volonté, on peut goûter différentes spécialités et y retourner pour ce qu'on apprécie le plus, les assiettes ne sont pas très grandes. Lorsque le plat de service n'est pas loin d'être terminé, il vaut mieux passer l'assiette au micro-ondes pour manger bien chaud. Il y a aussi bien des entrées froides, salades et rouleaux de printemps, que des plats chauds et desserts à volonté également. Choix varié, des spécialités vapeurs ou crevettes frites par exemple et des plats en sauce, les morceaux de viande ne sont pas des bas morceaux. Les nems sont pris en quantité incroyable par les gros mangeurs ou sportifs. Les plats en sauce sont plus chinois que vietnamiens. Le cadre est propre mais sans décoration, un peu cantine. Le tout pour 12.50€ en semaine à midi, boissons en sus, 1.60€ le thé au jasmin, 2.50€ le 1/4 de rouge, le tout à payer d'avance. 14.50€ le soir, samedi,dimanche et veilles de fêtes. A fréquenter de temps à autre, service de midi jusqu'à 14h30 à de 19h à 22h30 le soir..

• Visité en avril 2012
“"Going to Chinatown"”
Avis écrit le 27 février 2012

Un excellent restaurant de spécialties chinoises/ vietnamiennes pour les gros mangeurs. Le buffet est immense, très varié, les plats et les sauces d'excellente qualité. Les serveuses sont aussi très sympa. Un plat était vide, je suis allée le lui signaler, elle est ensuite venue me chercher à ma table pour que j'aille me reservir. J'ai trouvé ce geste très gentil. La petite surprise, c'est qu'il faut payer avant de manger. Ce qui n'était pas un problème pour moi, plutôt que d'attendre l'addition très longtemps, payer de suite ne fait pas "perdre de temps". Si vous avez l'occasion d'aller dans le 13e après par exemple une grosse journée de marche, n'hésitez pas à aller vous restaurer Au Bonheur d'Asie. Vous n'aurez pas à culpabiliser puisque c'est bon et que vous le méritez :)

“L'asie dans votre assiette !”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Fan de l'utilisation du soja à sa juste valeur et de la sauce huitre authentique accrochez vous c'est du lourd !
Une présentation soignée et le sourire de la serveuse à vous laisser rêveur, ce petit coin d'indochine est parfait pour se faire plaisir. La carte est variée et les prix accessibles. Un peu d'attente au service mais ça en valait la peine. Allez y tôt, souvent du monde ;-)

“Un buffet chinois à Chinatown. Bon rapport qualité-prix..Pour ceux qui aiment les buffets!”
Avis écrit le 9 septembre 2010

Pour les amateurs de buffets! Un buffet chinois très correct dans le Chinatown de Paris (13eme).
Nous sommes allés dans ce buffet (cinquième fois depuis 2007) un samedi midi (ouverture à 12h). Le buffet est à 14.50 € les weekends et vendredi soir et je crois aux alentours de 10-11€ en semaine.
La salle est grande et le buffet est bien accessible et propre (on ne gène pas les clients qui mangent).
Il faut payer le buffet avant de manger (pour éviter de partir sans payer!). La nourriture est simple et chinoise / vietnamienne. C'est un self-service donc ne pas hésiter à se lever plusieurs fois pour remplir son assiette!!
On ne fait pas de chi-chis ici. Les gros mangeurs sont contents!

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur d'Asie ont aussi consulté