“Un buffet à volonté qui frise la vrai cuisine !”
Avis sur Au Bonheur d'Asie - FERMÉ

Au Bonheur d'Asie
Options : Dîner, Buffet
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié: 24 juillet 2014

Dans sa catégorie, Au bonheur d'Asie culmine en proposant des plats proches d'un vrai restaurant ou d'un traiteur de qualité. Bien que le prix soit légèrement excessif, on pourra néanmoins se faire un vrai Bo bun cha gio avec des pâtés impériaux très proches de la recette traditionnelle. En effet, il est le seul buffet à volonté proposant des pâtés impériaux aux porcs et aux crevettes. Les crevettes viennent ici remplacer dans la farce le crabe beaucoup plus onéreux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bonheur d'Asie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

De passage dans le 13ième, déjeuner dans un restaurant choisi au hasard. Une formule buffet à 14 euros ? Pourquoi pas, je me suis dit que ça permettrait de goûter plusieures choses. La plupart des préparations sont pas très raffinés, très grasses. Cependant, on retrouve quelques bonnes choses. Malgré cela, je pense qu'il doit y avoir beaucoup mieux dans le quartier. A mon avis: passez votre chemin...

Avis publié: 9 juin 2013

Cela fait des années que je connais ce restaurant , C'est toujours le moins cher mais la qualité est toujours au rendez-vous !!! Ce n'est pas un buffet énorme ! Mais les plats qui nous sont proposés sont des classiques chinois et c'est franchement très bon ! Les ailes de poulet croustillantes super bonnes, Les vapeurs aussi avec les raviolis ha-kao et les bouchées crevettes ! Les desserts aussi !! Cela dit ,n'allez pas dans ce restaurant pour le cadre ou pour y rencontrer des aristocrates ! Je le recommande donc pour une envie violente de chinois !!

Avis publié: 15 avril 2013

Dans ce restaurant élégant, la formule buffet à volonté est de rigueur. Malheureusement, la qualité n'est pas au rendez vous, les viandes sont grasses, et surtout le choix est finalement très limité, riche en viande et en nouilles.
J'ai déjà testé des buffets à volonté chinois, moins chers et avec le double de plats proposés. Les desserts sont fades, presque aucun choix (no glace, ni gâteau, ni gingembre confit, seul les classiques litchis en conserves...)
Pour 14,90€ (19,90€ le soir), c'est vraiment pas brillant. Et attention au rouge qui tache !

Avis publié: 16 octobre 2012

Moi et ma copine souhaitions aller manger dans un restaurant chinois à volonté dans le 13 ème arrondissement. Je connaissais déjà ce restaurant et je l'ai donc proposé à ma copine. Arrivé dans le restaurant, nous sommes repartis immédiatement !
Le restaurant était bondé de monde et tout le monde était agglutiné autour du buffet. Les gens transpiraient au dessus de la nourriture et celle-ci ne donnait vraiment pas envi.
Je ne recommande donc pas forcément ce restaurant et conseille plutôt d'autres restaurants alentours.

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur d'Asie ont aussi consulté