“Un buffet chinois à Chinatown. Bon rapport qualité-prix..Pour ceux qui aiment les buffets!” 3 5 étoiles
Avis sur Au Bonheur d'Asie - FERMÉ

Au Bonheur d'Asie
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Pour les amateurs de buffets! Un buffet chinois très correct dans le Chinatown de Paris (13eme).
Nous sommes allés dans ce buffet (cinquième fois depuis 2007) un samedi midi (ouverture à 12h). Le buffet est à 14.50 € les weekends et vendredi soir et je crois aux alentours de 10-11€ en semaine.
La salle est grande et le buffet est bien accessible et propre (on ne gène pas les clients qui mangent).
Il faut payer le buffet avant de manger (pour éviter de partir sans payer!). La nourriture est simple et chinoise / vietnamienne. C'est un self-service donc ne pas hésiter à se lever plusieurs fois pour remplir son assiette!!
On ne fait pas de chi-chis ici. Les gros mangeurs sont contents!

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur d'Asie ont aussi consulté