“elegance et discrétion”

N° 183 sur 1 800 Hôtels à Paris
NICE
“elegance et discrétion”
Avis écrit le 23 avril 2013

belles chambres, confortables et fraichement rénovées
accueil excellent,
rapport qualité prix de circonstance
environnement de qualité, patio intérieur sympathique
petits déjeuners copieux
localisation calme

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Sydney, Australie
Avis écrit le 27 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un vol interminable de 24 heures en provenance de Sydney, nous sommes arrivés à l'hôtel de l'Abbeye fatigués et ayant besoin d'être bichonnés. Sans hésitation (et sans qu'on ait besoin d'en faire la demande), le merveilleux personnel nous a entraîné dans une oasis de tranquillité, offert un petit déjeuner gratuit et montré notre chambre propre et confortable, romantique et accueillante. Que du bonheur. Le personnel est toujours prêt à se plier en quatre pour vous et à vous accueillir avec un sourire. L'emplacement était parfait. Nous pouvions nous rendre à pied presque partout et grâce à la station de métro St Sulpice toute proche, il était facile de nous rendre n'importe où. La cour et l'aire de petit déjeuner est paisible et jolie et la cheminée dans le salon invite à s'asseoir et à se détendre. Nous voulons revenir encore et encore. Ne changez rien. C'est parfait. Merci d'avoir réalisé notre rêve.

trento
Avis écrit le 30 décembre 2009

J'ai été très bon et excellent traitement.Petit déjeuner très bien servi.Excellent chois de produits.Liens utiles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
vosges
Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel trés bien , trés bon accueil . Bien situé , quartier agréable .

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
tahiti
Avis écrit le 4 août 2009

La petite terrasse des appartements duplex est un bijou de tranquilité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Zurich
Avis écrit le 28 mai 2009

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel de l'Abbaye et avons beaucoup apprécié notre séjour. L'agencement de l'hôtel est vraiment très cozy et donne la sensation d'être à la maison. Notre chambre (numéro 45) était également très agréable. Le lit est petit (je crois 140cm de large) et le matelas est d'une bonne qualité (pas trop mou). Le seul petit point négatif dans la chambre est qu'on entend constamment la ventilation de la salle de bain.

Le personnel est très aimable et serviable. Les conseils pour les restaurants étaient tout à fait à notre goût.

Lors de notre prochain séjour à Paris, nous retournerons très volontiers à l'hôtel de l'Abbaye.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 20 mai 2009

Nous avons surtout aimé l'emplacement de l'hotel sur une petite rue tranquille mais très proche d'un artère principal (Rennes) et des Jardins du Luxembourg.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux