“L'Hotel au superlatif”

et 1 autre site !
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain
N° 171 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel au rapport qualité prix unique à Saint-Germain. Belle décoration, patio jardin charmant, salon cheminée... Le personnel est a vos petits soins avec toujours le sourire...

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 9 juin 2013

Dans « Nos cafés préférés à Paris … », il y a aussi un … magnifique hôtel particulier ! On a petit déjeuné dans la véranda : un vrai bijou (de petites tables drapées de nappes blanches avec leurs fauteuils recouverts de housses, et surtout de larges baies ouvrant sur une petite terrasse pavée baignant dans une oasis de verdure, où les coussins des fauteuils en osier sont même assortis aux géraniums !)
Les serveurs sont (tous) adorables, c’est un bonheur ! Le café et le lait chaud sont servis dans un service en métal argenté, l’orange pressée est un pur délice, la brioche un régal ; par contre, le pain manque de croustillant même s’il est de qualité, le mini chausson aux pommes tout à fait quelconque et le croissant carrément décevant : un vrai bout de carton ! Dommage !
L’atmosphère est un peu british, les conversations feutrées, le salon confortable et douillet : pas étonnant qu’il y ait autant d’Outre-Manchois (bien pour réviser son anglais !). Alors bien sûr, ce n’est pas un café parisien au sens classique du terme, mais une adresse à garder pour un moment d’exception.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

belles chambres, confortables et fraichement rénovées
accueil excellent,
rapport qualité prix de circonstance
environnement de qualité, patio intérieur sympathique
petits déjeuners copieux
localisation calme

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2013

Après un vol interminable de 24 heures en provenance de Sydney, nous sommes arrivés à l'hôtel de l'Abbeye fatigués et ayant besoin d'être bichonnés. Sans hésitation (et sans qu'on ait besoin d'en faire la demande), le merveilleux personnel nous a entraîné dans une oasis de tranquillité, offert un petit déjeuner gratuit et montré notre chambre propre et confortable, romantique et accueillante. Que du bonheur. Le personnel est toujours prêt à se plier en quatre pour vous et à vous accueillir avec un sourire. L'emplacement était parfait. Nous pouvions nous rendre à pied presque partout et grâce à la station de métro St Sulpice toute proche, il était facile de nous rendre n'importe où. La cour et l'aire de petit déjeuner est paisible et jolie et la cheminée dans le salon invite à s'asseoir et à se détendre. Nous voulons revenir encore et encore. Ne changez rien. C'est parfait. Merci d'avoir réalisé notre rêve.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 30 décembre 2009

J'ai été très bon et excellent traitement.Petit déjeuner très bien servi.Excellent chois de produits.Liens utiles.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Hôtel trés bien , trés bon accueil . Bien situé , quartier agréable .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2009

La petite terrasse des appartements duplex est un bijou de tranquilité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires