“un délicieux cocon douillet”

et 1 autre site !
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain
N° 183 sur 1 800 Hôtels à Paris
France
“un délicieux cocon douillet”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil prévenant et efficace. On ne nous a mené à notre chambre pour nous la présenter (ch. de luxe) et on nous a porté nos bagages.C'est rare et très appréciable.Belle chambre au décor chaleureux avec de l'espace (canapé, plusieurs guéridons et placards), ce qui est rare à Paris.Salle de bains claire et complète. Bouteille d'eau et coupe de fruits. Le petit déjeuner continental est bon, on peut le transformer en brunch grâce à une belle carte avec toutes sortes d'oeufs.Carte snack variée et pratique. La chambre a été préparée plusieurs fois pour la journée et le soir. Service attentif très appréciable. Rue calme alors que l'on est juste à côté d'une grande rue commerçante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel au rapport qualité prix unique à Saint-Germain. Belle décoration, patio jardin charmant, salon cheminée... Le personnel est a vos petits soins avec toujours le sourire...

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 9 juin 2013

Dans « Nos cafés préférés à Paris … », il y a aussi un … magnifique hôtel particulier ! On a petit déjeuné dans la véranda : un vrai bijou (de petites tables drapées de nappes blanches avec leurs fauteuils recouverts de housses, et surtout de larges baies ouvrant sur une petite terrasse pavée baignant dans une oasis de verdure, où les coussins des fauteuils en osier sont même assortis aux géraniums !)
Les serveurs sont (tous) adorables, c’est un bonheur ! Le café et le lait chaud sont servis dans un service en métal argenté, l’orange pressée est un pur délice, la brioche un régal ; par contre, le pain manque de croustillant même s’il est de qualité, le mini chausson aux pommes tout à fait quelconque et le croissant carrément décevant : un vrai bout de carton ! Dommage !
L’atmosphère est un peu british, les conversations feutrées, le salon confortable et douillet : pas étonnant qu’il y ait autant d’Outre-Manchois (bien pour réviser son anglais !). Alors bien sûr, ce n’est pas un café parisien au sens classique du terme, mais une adresse à garder pour un moment d’exception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 23 avril 2013

belles chambres, confortables et fraichement rénovées
accueil excellent,
rapport qualité prix de circonstance
environnement de qualité, patio intérieur sympathique
petits déjeuners copieux
localisation calme

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sydney, Australie
Avis écrit le 27 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un vol interminable de 24 heures en provenance de Sydney, nous sommes arrivés à l'hôtel de l'Abbeye fatigués et ayant besoin d'être bichonnés. Sans hésitation (et sans qu'on ait besoin d'en faire la demande), le merveilleux personnel nous a entraîné dans une oasis de tranquillité, offert un petit déjeuner gratuit et montré notre chambre propre et confortable, romantique et accueillante. Que du bonheur. Le personnel est toujours prêt à se plier en quatre pour vous et à vous accueillir avec un sourire. L'emplacement était parfait. Nous pouvions nous rendre à pied presque partout et grâce à la station de métro St Sulpice toute proche, il était facile de nous rendre n'importe où. La cour et l'aire de petit déjeuner est paisible et jolie et la cheminée dans le salon invite à s'asseoir et à se détendre. Nous voulons revenir encore et encore. Ne changez rien. C'est parfait. Merci d'avoir réalisé notre rêve.

trento
Avis écrit le 30 décembre 2009

J'ai été très bon et excellent traitement.Petit déjeuner très bien servi.Excellent chois de produits.Liens utiles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
vosges
Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel trés bien , trés bon accueil . Bien situé , quartier agréable .

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires