“Un hôtel au luxe discret et cosy, parfait pour une nuit en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 18 sur 1 809 hôtels à Paris
“Un hôtel au luxe discret et cosy, parfait pour une nuit en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Élégance, confort, charme, l'hôtel de l'Abbaye St Germain réunit ces trois qualités. Les chambres sont impeccables, tout comme le service. L'ambiance feutrée et intime donne envie de s'attarder dans le salon aux fauteuils accueillants. Ça change des grands hôtels impersonnels !
Petit déjeuner copieux et de qualité, servi dans le salon vitré avec vue sur le joli jardin (en été, le petit déjeuner est servi dans le patio, ce qui doit être très agréable). Rien à redire et tout à recommander au sujet de ce lieu un peu secret, au cœur du très agréable 6ème arrondissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le patio pour profiter de son calme et de sa beauté.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil prévenant et efficace. On ne nous a mené à notre chambre pour nous la présenter (ch. de luxe) et on nous a porté nos bagages.C'est rare et très appréciable.Belle chambre au décor chaleureux avec de l'espace (canapé, plusieurs guéridons et placards), ce qui est rare à Paris.Salle de bains claire et complète. Bouteille d'eau et coupe de fruits. Le petit déjeuner continental est bon, on peut le transformer en brunch grâce à une belle carte avec toutes sortes d'oeufs.Carte snack variée et pratique. La chambre a été préparée plusieurs fois pour la journée et le soir. Service attentif très appréciable. Rue calme alors que l'on est juste à côté d'une grande rue commerçante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel au rapport qualité prix unique à Saint-Germain. Belle décoration, patio jardin charmant, salon cheminée... Le personnel est a vos petits soins avec toujours le sourire...

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Dans « Nos cafés préférés à Paris … », il y a aussi un … magnifique hôtel particulier ! On a petit déjeuné dans la véranda : un vrai bijou (de petites tables drapées de nappes blanches avec leurs fauteuils recouverts de housses, et surtout de larges baies ouvrant sur une petite terrasse pavée baignant dans une oasis de verdure, où les coussins des fauteuils en osier sont même assortis aux géraniums !)
Les serveurs sont (tous) adorables, c’est un bonheur ! Le café et le lait chaud sont servis dans un service en métal argenté, l’orange pressée est un pur délice, la brioche un régal ; par contre, le pain manque de croustillant même s’il est de qualité, le mini chausson aux pommes tout à fait quelconque et le croissant carrément décevant : un vrai bout de carton ! Dommage !
L’atmosphère est un peu british, les conversations feutrées, le salon confortable et douillet : pas étonnant qu’il y ait autant d’Outre-Manchois (bien pour réviser son anglais !). Alors bien sûr, ce n’est pas un café parisien au sens classique du terme, mais une adresse à garder pour un moment d’exception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

belles chambres, confortables et fraichement rénovées
accueil excellent,
rapport qualité prix de circonstance
environnement de qualité, patio intérieur sympathique
petits déjeuners copieux
localisation calme

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un vol interminable de 24 heures en provenance de Sydney, nous sommes arrivés à l'hôtel de l'Abbeye fatigués et ayant besoin d'être bichonnés. Sans hésitation (et sans qu'on ait besoin d'en faire la demande), le merveilleux personnel nous a entraîné dans une oasis de tranquillité, offert un petit déjeuner gratuit et montré notre chambre propre et confortable, romantique et accueillante. Que du bonheur. Le personnel est toujours prêt à se plier en quatre pour vous et à vous accueillir avec un sourire. L'emplacement était parfait. Nous pouvions nous rendre à pied presque partout et grâce à la station de métro St Sulpice toute proche, il était facile de nous rendre n'importe où. La cour et l'aire de petit déjeuner est paisible et jolie et la cheminée dans le salon invite à s'asseoir et à se détendre. Nous voulons revenir encore et encore. Ne changez rien. C'est parfait. Merci d'avoir réalisé notre rêve.

trento
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

J'ai été très bon et excellent traitement.Petit déjeuner très bien servi.Excellent chois de produits.Liens utiles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults