“endroit de charme en plein Paris où nous revenons chaque fois avec plaisir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Hotel de l'Abbaye Saint-Germain
N° 132 sur 1 794 Hôtels à Paris
anvers
“endroit de charme en plein Paris où nous revenons chaque fois avec plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

le seul point négatif est que, en réservant par internet, nous n'avons pas eu le choix entre lits jumeaux ou grand lit. sinon, tout nous ravit ici: ameublement, décoration, sérénité, salon cosy avec cheminée, cour intérieure à l'italienne, personnel charmant (limite affable),bref le coup de coeur.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2008

Avons occupé une chambre double et une single pour le week-end.
C'est le type même de l'hôtel de charme luxueux pour ce quartier hyper branché de Paris.
L'accueil est particulièrement aimable; les chambres, les salles de bain, la véranda du petit-déjeuner, le bar et les salons sont petits mais adorables et de très bon goût.
Le petit-déjeuner est continental et soigné.
Les commerces réputés du sixième arrondissement sont à deux pas.
L'hôtel est en retrait et donc au calme.
L'abord en voiture est difficile comme dans tout le quartier.
C'est une très bonne adresse.

• a aimé — bonbonnière de luxe
  • n'a pas aimé — l'espace est compté
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
Devon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l'arrivée, j'ai été un peu inquiet que notre chambre, située au dernier étage de l'hôtel, sera moins privée parce qu'une équipe de décorateurs opéraient juste à l'extérieur, dans le couloir.
Cette fois-ci, ils ont été silencieux, pas de problème.
Nous avons adoré la paix et l'efficacité de l'hôtel et du personnel, qui, sans exception, ont été chaleureux et courtois. Le petit déjeuner était délicieux, servi dans le charmant atrium, ce qui a été une belle expérience ; une caractéristique particulière a été le feu véritable allumé dans le salon - pour moi, un merveilleux bonus.
Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour, et je n'aurais aucune hésitation à recommander l'hôtel à tous.

boston + london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé cet hôtel. Le personnel était sympathique, l'hôtel ne pouvait pas être mieux placé pour faire les magasins, aller visiter les choses à voir, etc.
La chambre était jolie même si un peu dans le style fleurette, mais très propre, très spacieuse et confortable.
La salle de bain était fantastique.

Galway Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjourner à l'hôtel de l'Abbaye était une bonne expérience. Le personnel était très poli et de bonne humeur. Nous étions déjà venus dans cet hôtel deux fois et nous l'avons toujours apprécié. Notre chambre n'était pas aussi jolie que la dernière fois. Cette fois, elle était en haut du premier escalier et on entendait à certain moment le bruit des gens qui arrivaient et partaient.
Le coin du petit déjeuner est ravissant. Le café et les croissants sont super. C'est aussi un joli lieu pour prendre un verre le soir avant de partir dîner.
Nous reviendrons.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008

Hôtel de charme au centre du 6ème arrondissement qui est certainement l'un des plus agréables de Paris à proximité de grans lieux historiques.
Sa taille est humaine,les chambres sont très bien décorées, le personnel au service de la clientèle.
A recommander.

Séjour du janvier 2008
Cork
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2008

Un espace paradisiaque au coeur de Paris, un jardin enchanteur qui tient toutes ses promesses de paix et de sérénité. Un hôtel paisible et raffiné, où l'accueil reste celui le plus attentif et délicat d'une France qui trop souvent a disparu.

C'est hôtel qui est passé de 3 à 4 étoiles, devrait s'il poursuit son travail de raffinement passer dans la catégorie relais et châteaux. Il faudrait qu'il développe sa carte de restauration même légère.

Je recommande ce merveilleux hôtel sans réserve, et souhaite y revenir longtemps et souvent, d'ores et déjà je n'y ai que de merveilleux souvenirs.

Un halte poétique au coeur de Paris.

Séjour du janvier 2008