Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Bar/lounge
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
106 $US
Trip.com
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
226 $US
160 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
135 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
338 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 31 juillet 2011

personnel aimable mais qualite zero par rapport a ce qui est annonce. Les chambres sont petites et les moquettes tres sales. Chambres peu ou pas insonorisees, on entend le voisin ronfler et prendre sa douche! Salle de bains minuscule, Douches ne fonctionnent pas bien, petit dejeuner de misere par rapport aux autres hotels ou nous avons buffet, etc. WIFI uniquement pres de la reception et tres tres lent! Nous n y retournerons pas! Bref, allez ailleurs!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
information7, Responsable réception de Hotel Jeanne d'Arc, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécier votre séjour chez nous et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à revenir car depuis votre derniere visite nous avons fait pas mal de rénovations.

Avis publié : 9 novembre 2010

Hôtel très bien situé, près de la Place de Vodges, plein de boutiques à côté, style Belle époque assez original, l'ascenseurest miniscule mais joli:), bon, pour deux étoiles à Paris bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Paris car dpuis votre derniere visite nous avons fait de nombreuses rénovations.

Avis publié : 10 mars 2010

Petit hôtel bien agréable au rapport qualité/prix intéressant pour Paris. Bien situé (place des Vosges, Bastille, Seine, ...) et calme. Chambre tout à fait correcte, salle de bain un peu petite pour les grands gabarits. Petit déjeuner avec croissant et petit pain au chocolat. Seul hic, salle des petits déjeuners petite --> vers 9h-9h30, cela "bouchonne". A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

cher client,

Avis publié : 23 février 2010

Nous pensions avoir trouvé une perle rare aux vues des commentaires de l'hôtel sur plusieurs sites internet. Du coup, la déception a été au RDV.
On peut dire dans l'ensemble que l'hôtel est correct. Mais une multitude de détails nuisent à son image d'ensemble qui pourrait être très bonne.
En point positif l'hôtel est vraiment très très bien situé. RDV plutôt chaleureux et soigné. 1 accès à internet et son imprimante est 1 point positif (impression de billets ou justificatifs).
MAIS :
L'accueil est plus que déplorable (je pense essentiellement à une femme et un jeune homme) qu'on a l'impression de déranger. Mauvaise aventure, je me suis retrouvée à faire 1 allergie (pas liée à l'hôtel je vous rassure) je suis descendue demander le numéro d'un médecin. Je n'y ai trouvé aucune attention, elle m'a juste écrit le N° de SOS MED. N'est pas venue me demander dans la soirée ou le lendemain comment je me portais RIEN !!
La chambre (3ème étage) : 1 seule prise dans toute la chambre donc pas dans la SDB (pratique). Une chambre certainement refaite il y a très peu de temps, mais mal terminée. Tapis taché équivalent d'une serpillère posée SUR les serviettes propres. Trous dans les draps du lit. Des draps qui grattent (on s'est demandé s'il n'y avait pas des puces ou des trucs dans le genre). Des murs assez fins (heuresement que la clientèle est plutôt familiale et calme), des portes lourdes qui font un vacarme dès qu'elles sont fermées.

Bref... un ensemble de points négatifs qui ne me feront pas revenir dasn cet hôtel et je recommanderai de chercher à quelques rues pour trouver meilleure prestation

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2010

Grosse déception pour cet hotel qui semblait plutot sympathique de par ses photos et son descriptif. L'accueil est des plus froids: on a l'impression de déranger, à peine un bonjour ou un aurevoir...Le rdc est plutot mignon et bien décoré, mais pour le reste il ne faut pas s'attarder. Pour ce qui est de la chambre (n12): tres vieillotte, plafond et murs où des coups de peinture ont été vite passés mais qui mériteraient plutot d'etre refaits, tuyauterie de la salle de bain avec un amas de poussière...enfin si vous souhaitez entendre vos voisins prendre leur bain: vous avez fait le bon choix!
Seul point positif: la proximité du Marais et du métro.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple