“Situation idéale”

Hotel Jeanne d'Arc
N° 401 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 décembre 2012

Petit hôtel à deux pas de la place des Vosges dans le marais à Paris. Les chambres sont coquettes et la salle de bain était spacieuse. Le personnel affable et serviable. Le petit déjeuner est basique (baguette, croissant, confiture et café) mais de bonne qualité. Il y a une station de taxis et une bouche de métro à 150m. Et cerise sur le gâteau : les prix sont très abordables pour une ville comme Paris !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons été enchantés par notre nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre coté cour très calme, simple mais très propre. Le personnel est adorable et très accueillant, très ouvert aux voyageurs. Petits déjeuner sympathique dans une salle vers l'entrée. Pour visiter Paris, c'est formidable car très central. Pour le prix, il n'y a rien à dire. Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Petit hotel très sympathique situé dans un quartier fort agréable avec beaucoup de commerces et de petits restaurants. Métro St Paul à 2', place des Vosges à 4'. Les contacts avec la réception ont été très satisfaisant, l'accueil très agréable et la chambre familiale que nous avons eue (N°15 au 1er) était très bien (il s'agissait d'une chambre rénovée). Un excellent rapport qualité-prix et surtout un contact humain.Le petit déjeuner était simple mais correct. A recomander très certainement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

personnel aimable mais qualite zero par rapport a ce qui est annonce. Les chambres sont petites et les moquettes tres sales. Chambres peu ou pas insonorisees, on entend le voisin ronfler et prendre sa douche! Salle de bains minuscule, Douches ne fonctionnent pas bien, petit dejeuner de misere par rapport aux autres hotels ou nous avons buffet, etc. WIFI uniquement pres de la reception et tres tres lent! Nous n y retournerons pas! Bref, allez ailleurs!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2010

Hôtel très bien situé, près de la Place de Vodges, plein de boutiques à côté, style Belle époque assez original, l'ascenseurest miniscule mais joli:), bon, pour deux étoiles à Paris bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Petit hôtel bien agréable au rapport qualité/prix intéressant pour Paris. Bien situé (place des Vosges, Bastille, Seine, ...) et calme. Chambre tout à fait correcte, salle de bain un peu petite pour les grands gabarits. Petit déjeuner avec croissant et petit pain au chocolat. Seul hic, salle des petits déjeuners petite --> vers 9h-9h30, cela "bouchonne". A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Nous pensions avoir trouvé une perle rare aux vues des commentaires de l'hôtel sur plusieurs sites internet. Du coup, la déception a été au RDV.
On peut dire dans l'ensemble que l'hôtel est correct. Mais une multitude de détails nuisent à son image d'ensemble qui pourrait être très bonne.
En point positif l'hôtel est vraiment très très bien situé. RDV plutôt chaleureux et soigné. 1 accès à internet et son imprimante est 1 point positif (impression de billets ou justificatifs).
MAIS :
L'accueil est plus que déplorable (je pense essentiellement à une femme et un jeune homme) qu'on a l'impression de déranger. Mauvaise aventure, je me suis retrouvée à faire 1 allergie (pas liée à l'hôtel je vous rassure) je suis descendue demander le numéro d'un médecin. Je n'y ai trouvé aucune attention, elle m'a juste écrit le N° de SOS MED. N'est pas venue me demander dans la soirée ou le lendemain comment je me portais RIEN !!
La chambre (3ème étage) : 1 seule prise dans toute la chambre donc pas dans la SDB (pratique). Une chambre certainement refaite il y a très peu de temps, mais mal terminée. Tapis taché équivalent d'une serpillère posée SUR les serviettes propres. Trous dans les draps du lit. Des draps qui grattent (on s'est demandé s'il n'y avait pas des puces ou des trucs dans le genre). Des murs assez fins (heuresement que la clientèle est plutôt familiale et calme), des portes lourdes qui font un vacarme dès qu'elles sont fermées.

Bref... un ensemble de points négatifs qui ne me feront pas revenir dasn cet hôtel et je recommanderai de chercher à quelques rues pour trouver meilleure prestation

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple