“Excellent rapport qualité/prix”

N° 396 sur 1 798 Hôtels à Paris
Le Cannet, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Petit hotel, en plein centre de Paris. Dans le Marais, au coin de la place Sainte Catherine. Prix chambre et petit dejeuner très abordable. Le personnel aimable, tout est réunis pour passer un bon séjour à Paris. Surtout en comparaison des hotels trop veillots des alentours ou ceux hors de prix.
Nous y réservons des chambres pour nos conférenciers étrangers. Super !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Orange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Mon mari et moi rentrons tout juste d'une petite escapade parisienne de 5 jours durant laquelle nous avons logé à l'Hôtel Jeanne d'Arc, pour la deuxième fois. Cet hôtel propose des prestations très satisfaisantes (chambres très correctes, bonne literie, salles de bain propres et spacieuses, petit déjeuner à 8 euros tout à fait correct, très bon accueil, chaleureux et souriant. Vous êtes en effet proches de tout : commerces, restaurants, brasseries, boutiques, le Centre Georges Pompidou, le Musée Carnavalet, le Musée Picasso, Notre-Dame, le 3ème arrondissement... Malgré le froid polaire, nous rentrons très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel où nous reviendrons les yeux fermés et que nous conseillons vivement ! Par contre, il faut réserver à l'avance car cet hôtel est pris d'assaut !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Renaix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Petit hôtel à deux pas de la place des Vosges dans le marais à Paris. Les chambres sont coquettes et la salle de bain était spacieuse. Le personnel affable et serviable. Le petit déjeuner est basique (baguette, croissant, confiture et café) mais de bonne qualité. Il y a une station de taxis et une bouche de métro à 150m. Et cerise sur le gâteau : les prix sont très abordables pour une ville comme Paris !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons été enchantés par notre nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre coté cour très calme, simple mais très propre. Le personnel est adorable et très accueillant, très ouvert aux voyageurs. Petits déjeuner sympathique dans une salle vers l'entrée. Pour visiter Paris, c'est formidable car très central. Pour le prix, il n'y a rien à dire. Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Petit hotel très sympathique situé dans un quartier fort agréable avec beaucoup de commerces et de petits restaurants. Métro St Paul à 2', place des Vosges à 4'. Les contacts avec la réception ont été très satisfaisant, l'accueil très agréable et la chambre familiale que nous avons eue (N°15 au 1er) était très bien (il s'agissait d'une chambre rénovée). Un excellent rapport qualité-prix et surtout un contact humain.Le petit déjeuner était simple mais correct. A recomander très certainement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

personnel aimable mais qualite zero par rapport a ce qui est annonce. Les chambres sont petites et les moquettes tres sales. Chambres peu ou pas insonorisees, on entend le voisin ronfler et prendre sa douche! Salle de bains minuscule, Douches ne fonctionnent pas bien, petit dejeuner de misere par rapport aux autres hotels ou nous avons buffet, etc. WIFI uniquement pres de la reception et tres tres lent! Nous n y retournerons pas! Bref, allez ailleurs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
la rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel très bien situé, près de la Place de Vodges, plein de boutiques à côté, style Belle époque assez original, l'ascenseurest miniscule mais joli:), bon, pour deux étoiles à Paris bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux