“BON RAPPORT QUALITE/PRIX”

Hotel Jeanne d'Arc
N° 368 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 novembre 2013

Petit hôtel dans le Marais, récemment rénové, près de la magnifique Place des Vosges et dans un quartier très calme. Très bon accueil, chambres relativement spacieuses, salle de bains correcte, bonne literie. Le tout pour un prix plus que raisonnable pour Paris.
Un petit bémol néanmoins pour le petit déjeuner qui se limite au minimum et qui mériterait vraiment d'être un peu amélioré. Dommage.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2013

Je suis récemment retourné dans ce petit hôtel à 2 pas de la délicieuse PLace Ste Catherine et..4 pas de la fameuse PLace des Vosges !
Un petit hôtel fort bien tenu, une literie impeccable, et un accueil formidable font de cet endroit une petite adresse tout simplement incontournable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2013

L'hôtel Jeanne d'Arc est l'hôtel ou nous descendons régulièrement à Paris. Accueil très sympathique . Les chambres sont spacieuses pour Paris(pas sur cour) et propres . Salles de bain agréables.Situation idéale dans Paris et surtout hôtel au calme . A conseiller aussi pour son excellent rapport qualité prix pour la capitale. Complet à notre dernier passage nous nous sommes repliés sur un hôtel de même catégorie dans le 6ème : conclusion : nous garderons le Jeanne d'Arc comme point de chute parisien !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Petit hotel, en plein centre de Paris. Dans le Marais, au coin de la place Sainte Catherine. Prix chambre et petit dejeuner très abordable. Le personnel aimable, tout est réunis pour passer un bon séjour à Paris. Surtout en comparaison des hotels trop veillots des alentours ou ceux hors de prix.
Nous y réservons des chambres pour nos conférenciers étrangers. Super !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Mon mari et moi rentrons tout juste d'une petite escapade parisienne de 5 jours durant laquelle nous avons logé à l'Hôtel Jeanne d'Arc, pour la deuxième fois. Cet hôtel propose des prestations très satisfaisantes (chambres très correctes, bonne literie, salles de bain propres et spacieuses, petit déjeuner à 8 euros tout à fait correct, très bon accueil, chaleureux et souriant. Vous êtes en effet proches de tout : commerces, restaurants, brasseries, boutiques, le Centre Georges Pompidou, le Musée Carnavalet, le Musée Picasso, Notre-Dame, le 3ème arrondissement... Malgré le froid polaire, nous rentrons très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel où nous reviendrons les yeux fermés et que nous conseillons vivement ! Par contre, il faut réserver à l'avance car cet hôtel est pris d'assaut !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Petit hôtel à deux pas de la place des Vosges dans le marais à Paris. Les chambres sont coquettes et la salle de bain était spacieuse. Le personnel affable et serviable. Le petit déjeuner est basique (baguette, croissant, confiture et café) mais de bonne qualité. Il y a une station de taxis et une bouche de métro à 150m. Et cerise sur le gâteau : les prix sont très abordables pour une ville comme Paris !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons été enchantés par notre nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre coté cour très calme, simple mais très propre. Le personnel est adorable et très accueillant, très ouvert aux voyageurs. Petits déjeuner sympathique dans une salle vers l'entrée. Pour visiter Paris, c'est formidable car très central. Pour le prix, il n'y a rien à dire. Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple