“Chuut!!”

Hotel Jeanne d'Arc
N° 391 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Chuut!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

N'en parlez à personne surtout. Cette adresse doit rester confidentielle, réservée aux initiés ,aux amateurs de rare et d'authentique, de poésie , de simplicité et de volupté . Emplacement merveilleux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

condrieu
Avis écrit le 27 novembre 2013

Petit hôtel dans le Marais, récemment rénové, près de la magnifique Place des Vosges et dans un quartier très calme. Très bon accueil, chambres relativement spacieuses, salle de bains correcte, bonne literie. Le tout pour un prix plus que raisonnable pour Paris.
Un petit bémol néanmoins pour le petit déjeuner qui se limite au minimum et qui mériterait vraiment d'être un peu amélioré. Dommage.
Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Remiremont, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis récemment retourné dans ce petit hôtel à 2 pas de la délicieuse PLace Ste Catherine et..4 pas de la fameuse PLace des Vosges !
Un petit hôtel fort bien tenu, une literie impeccable, et un accueil formidable font de cet endroit une petite adresse tout simplement incontournable

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
quimper
Avis écrit le 4 juin 2013

L'hôtel Jeanne d'Arc est l'hôtel ou nous descendons régulièrement à Paris. Accueil très sympathique . Les chambres sont spacieuses pour Paris(pas sur cour) et propres . Salles de bain agréables.Situation idéale dans Paris et surtout hôtel au calme . A conseiller aussi pour son excellent rapport qualité prix pour la capitale. Complet à notre dernier passage nous nous sommes repliés sur un hôtel de même catégorie dans le 6ème : conclusion : nous garderons le Jeanne d'Arc comme point de chute parisien !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Petit hotel, en plein centre de Paris. Dans le Marais, au coin de la place Sainte Catherine. Prix chambre et petit dejeuner très abordable. Le personnel aimable, tout est réunis pour passer un bon séjour à Paris. Surtout en comparaison des hotels trop veillots des alentours ou ceux hors de prix.
Nous y réservons des chambres pour nos conférenciers étrangers. Super !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Orange, France
Avis écrit le 11 février 2013

Mon mari et moi rentrons tout juste d'une petite escapade parisienne de 5 jours durant laquelle nous avons logé à l'Hôtel Jeanne d'Arc, pour la deuxième fois. Cet hôtel propose des prestations très satisfaisantes (chambres très correctes, bonne literie, salles de bain propres et spacieuses, petit déjeuner à 8 euros tout à fait correct, très bon accueil, chaleureux et souriant. Vous êtes en effet proches de tout : commerces, restaurants, brasseries, boutiques, le Centre Georges Pompidou, le Musée Carnavalet, le Musée Picasso, Notre-Dame, le 3ème arrondissement... Malgré le froid polaire, nous rentrons très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel où nous reviendrons les yeux fermés et que nous conseillons vivement ! Par contre, il faut réserver à l'avance car cet hôtel est pris d'assaut !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Renaix
Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Petit hôtel à deux pas de la place des Vosges dans le marais à Paris. Les chambres sont coquettes et la salle de bain était spacieuse. Le personnel affable et serviable. Le petit déjeuner est basique (baguette, croissant, confiture et café) mais de bonne qualité. Il y a une station de taxis et une bouche de métro à 150m. Et cerise sur le gâteau : les prix sont très abordables pour une ville comme Paris !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux