Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

7 875 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Impressionnant
Froid glacial mais à voir sans faute
C’est un moment hors du temps qui vaut la balade

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Lieu à nés pas manquer Paris sera toujours Paris. L' histoire secrète de La capitale . Épidémie ., , religion', brrr à voir et à revoir

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 décembre 2019

L’expérience des catacombes n’est pas faite pour tout le monde, et encore moins pour ceux dont le temps à Paris est compté. Déjà, vous devez vous attendre à composer avec une longue file pour y entrer. Comme le nombre de visiteurs dans les tunnels est limité, votre attente n’est pas que pour passer le contrôle de sécurité obligatoire, mais également en attendant que la place se libère dans les souterrains. Quoi que vous fassiez, il semble que l’attente soit inévitable. Cependant, pour y avoir été tard un mardi de janvier, je peux vous dire que le temps d’attente est considérablement réduit : 45 minutes avant d’atteindre la caisse.

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que l’ossuaire ne recouvre pas l’entièreté du souterrain. Vous aurez une marche à faire dans la pénombre avant d’atteindre le fameux site. Pour quiconque est claustrophobe, cette expérience est déroutante et risque très fortement de vous déplaire. À éviter.

Une fois sur le site, on est surpris par tous ces regards vides posés sur nous. L’expérience en est déroutante, et elle l'est d'autant plus s'il vous adonne de vous retrouver dans un tronçon sans autres visiteurs dans les environs. Le plus gros hic de mon expérience : la sortie. Une fois la visite terminée, vous aboutirez dans la boutique souvenir des catacombes, mais après cela, le chemin était mal indiqué pour retourner au point de départ.

Sommes toutes, il s’agit d’une expérience unique, mais qui nécessite encore des ajustements.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 11 décembre 2019

Bonne visite, mais je trouve le prix beaucoup trop cher pour juste voir des murs de squelettes..
J'avais le livre audio qui m'a accompagné toute la visite mais je n'ai pas trouver ça très intéressant.
On nous fait pas visiter les meilleurs partie des catacombes je pense

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Un excellent moment pour découvrir l’histoire des catacombes de Paris, mais aussi la forte influence de l’église au 18ème.
Prévoyez d’y être tôt avant l’ouverture puisque les places sont limitées à l’intérieur pour la préservation des lieux.

Date de l'expérience : novembre 2019