“Dommage !!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
249,88 $US*
et plus
Visite culinaire à Paris : expérience gastronomique en petit groupe avec...
Classé n° 94 sur 658 Shopping à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Chocolatier des anciens Rois de France.
Sannois, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Dommage !!!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Des chocolats de grande qualité ! Peut-être, mais un accueil de plus en plus froid en boutique et des conseils inexistants, voire des réponses à la limite de la correction (rue Vivienne).
Et puis cette année les chocolats en boîte sont collés sur un petit palet de nougatine enrobée de chocolat, ce qui augmente le poids !!! Mais pas du tout la qualité...
Tous les ans j'en achète, mais ce sera la dernière année, j'ai été trompé et à ce prix c'est inacceptable.
Il est inadmissible de la part d'une "grande maison" de duper ainsi ses clients, ils ne sont pas tous idiots !
Pour information...

Visité en décembre 2012
Sulpice D, Directeur général de Debauve et Gallais, a répondu à cet avis, 24 février 2016
Chère madame,

Nous vous remercions d’avoir été pris le temps de nous faire part de votre expérience. Ce sont
des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

En écho à un précédent avis, le fourrage est quelque chose que nous avons testé un temps et que nous avons supprimé car cela n’a pas été apprécié. Concernant notre personnel, nous avons pris en compte vos remarques et nous avons mis en place des formations internes pour améliorer la qualité des conseils de nos vendeurs.

Bernard Poussin
Directeur général
01 45 48 54 67

77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 196 votes utiles
“LE MEILLEUR CHOCOLATIER DE SAINT GERMAIS DES PRES”
Avis écrit le 7 avril 2012

Debauve et Gallais à Saint Germain des Près

Les chocolats de cette maison qui fête ses deux siècles d'existence sont extraordinaires, pour moi ce sont les meilleurs. Il faut savoir que Louis XVI et Marie-Antoinette adoraient les préparations à base de cacao concoctées par Sulpice Debauve, alors pharmacien à la cour ! Depuis, la spécialité de la maison, le rocher d'amandes croquantes, de praliné et de noisettes ne cesse de faire des adeptes. De plus, la boutique est superbe, à l’ancienne et authentique ! Pour y aller, il faut traverser le quartier de Saint Germain des Près – tout un programme – c’est une belle ballade gourmande… Pour Pâques, j'ai acheté des tablettes de chocolat de toutes sortes et une balle de golfe, je ne vous dis pas à quel point c'est divin...
Adresse : 30, rue des Saints-Pères 75007 Paris

Visité en avril 2012
Meaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un prix scandaleux pour une belle arnaque!”
Avis écrit le 27 février 2012

bonjour, j'ai acheté des chocolats à un prix exhorbitant: 140 euros du kg!! il n'y avait pas d'affichage facilement repérable (je n'ai pas vu le prix dans la boutique) jamais vu un prix pareil ailleurs.. même hors de France. je me suis dit: "oh à ce prix ils doivent être exceptionnels!" je n'ai pas eu le plaisir de les gouter avant l'achat puisque la serveuse n'en a même pas proposé un, ce qui se fait chez tout maître chocolatier digne de ce nom... des chocolats absolument quelconques. Surtout n'y allez pas.

Visité en février 2012
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons amélioré la lisibilité de nos prix et nous proposons systématiquement des petits morceaux pour une dégustation.

Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Bernard Poussin
Directeur général
01 45 48 54 67
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“SUPERB”
Avis écrit le 12 avril 2011

C'est vraiment tres bon accueil et les bons chocolats de Paris ;)

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Debauve et Gallais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Debauve et Gallais ?