“Une honte” 1 5 étoiles

New York, État de New York
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Je suis venu ce dimanche 15 avril a votre boutique rue de seine comme je le fais frequement.
J ai effectue plusieurs achats et notamment une charlotte aux framboise.
Une fois chez moi(20 minutes plus tard).mon fils de 3 ans ayant termine son repas je decide de lui couper une part du fameux gateaux.et las pas de chance c etait un glacon!!! Je retourne a la boutique et je suis face a la tres grande patissiere madame mulot!!! Qui me prends de tres haut et m explique que tout est ma faute!! Il fallait attendre!! Je lui dit etre patissier et elle me dit que dans ce cas je suis un tres mauvais patissier....madame mulot j ai ete second chez troisgros a roanne second chez marc veyrat a annecy chef patissier de l hotel bristol a paris chef patissier du restaurant taillevent avec Mr Vrinat(un grand monsieur contrairement a vous.) sachez que meme si certaine base sont congele je les ai toujours servi a mes clients pret a etre consomme comme cela devrait etre le cas chez vous!!!! A partir du moment ou vous mettez des patisseries en vitrine a la vente elles doivent pouvoir  etre mange de suite!!!
J ai ete tres mal a l aise madame mulot que vous me criez dessus dans votre boutique devant les autres clients present!
Et sachez que je ne compte pas en restez las.
Une derniere chose.vous m avez remplace ma charlotte a 44 euros contre un fraisier a 35 euros. Ou sont passe les 9 euros???? A oui bien sur tout est ma faute donc pas d avoir pas de geste....c est un veritable scandale et vous m avez recu comme un truand.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“RENARD”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Pour mois allez chez Gregory RENARD 120 rue saint Dominique à Paris vous ne serez pas deçu. Pas de chichi pro, et ultra bon du vrai fait maison, du vrai artisanat ...

fontainebleau
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“le top du macaron ,et du reste aussi d'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

si vous voulez du très bon macaron ,c'est la boutique a choisir ! les chocolats ,les gâteaux ... enfin pour faire bref tous est bon ,ça fait plaisir de trouver encore des endroits ou l'ont sait recevoir la clientèle et lui donner exactement ce qu'elle souhaite le tout dans des prix tous a fait concurrentiels : merci encore

issy les moulineaux
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Personnel arrogant, aucun professionnalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Gérard Mulot ne mérite plus le détour: accueil arrogant, le professionnalisme: zéro.
Ayant commandé et payé à l'avance une commande pour un événement important, cette commande n'a pas été réalisé.
Aucune excuse ou geste commercial: en fait après une lettre de réclamation restée sans réponse de Gérard Mulot , l'ayant joint par téléphone ce dernier a eu l'air de trouvé " normal" l'oubli de cette commande: pour un anniversaire!!!!, n'a formulé aucun excuse et a donné ce conseil: ne pas payer sa commande à l'avance!
Incroyable réponse pour une maison qui se dit " une grande maison"
Je n'y remettrai plus les pieds!

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Macarons - mon classement Parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Pour moi il y a 4 fournisseurs de macarons à Paris qui valent le détour: Dalloyau, Ladurée, Pierre Hermé et Gérard Mulot.

1) Gérard Mulot - Magasin St Germain (angle 76, rue de Seine/ 2, rue Lobineau. 75006 Paris) + Magasin La Glacière (93, rue de la Glacière. 75013 Paris)

Il reste mon préféré. Indétrônable. J'offre ces macarons dès que je peux et les retours des gourmands convertis sont toujours dithyrambiques!!

2) Ladurée - Magasin Royale/ salon de thé (16, rue Royale. 75008 Paris) + Magasin Champs-Elysées/ bar (75, avenue des Champs-Elysées. 75008 Paris. A fuir! Colonisé par des hordes de touristes!!!) + Magasin Bonaparte (21, rue Bonaparte. 75006 Paris) + Magasin Printemps (62, boulevard Haussmann. 75009 Paris) + Magasin CDG et Roissy Ouest à venir...

En deuxième position, je mettrai Ladurée (certains parfums sont inimitables, certains malheureusement en "édition limitée" (violette, coquelicot...)) Magasins au décor choux à la crême désuets mais si girly...

3) Dalloyau - Magasin St Honoré (101, rue du faubourg St Honoré. 75008 Paris) + Magasin Bastille (5, boulevard Beaumarchais. 75004 Paris) + Magasin Boulogne (67, avenue J.B Clément. 92100 Boulogne) + Magasin Convention (69, rue de la Convention. 75015 Paris) + Magasin Raspail (63, rue de Grenelle. 75007 Paris) + Magasin Luxembourg (2, place Edmond-Rostand. 75006 Paris) + Magasin Lafayette (Lafayette Gourmet. 48-52, boulevard Haussmann. 75009 Paris)

Pas grand-chose à rajouter. Valeur sûre en cas de rupture chez Mulot et d'émeute chez Ladurée.

4) Pierre Hermé - Magasin Bonaparte (72, rue Bonaparte. 75006 Paris) + Magasin Vaugirard (185, rue de Vaugirard. 75015 Paris) + Magasin Cambon (4, rue Cambon. 75008 Paris) + Magasin Publicis (133, avenue des Champs-Elysées. 75008 Paris)

Ce pâtissier m'a déçue. J'attendais beaucoup de ces macarons-joyaux salés (truffe blanche, huile d'olive dorés ou argentés à la feuille etc...) Au final, je les ai trouvés assez lourds et surtout très écoeurants.

Tous ces magasins ont évidemment des boutiques en ligne...

Mais si vous souhaitez faire un parcours-découverte pour anticiper les grammes (kilos?) à prendre, rien de tel que le 6e où ils sont tous représentés à quelques centaines de mètres de distance: Mabillon (Mulot Seine), Saint Sulpice (Hermé Bonaparte), Saint-Germain des Prés (Ladurée Bonaparte), Luxembourg (Dalloyau Edmond-Rostand)...

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ? Partagez vos expériences !