“J adore mais ...”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“J adore mais ...”
Avis écrit le 14 octobre 2012

le service est parfois décourageant car vous y faites trois fois la file : 1) pour commander, 2) pour payer et 3) pour payer votre commande. Les jours où il y a du monde je ne vous dit pas.

Par contre, les macarons et patisseries sont tellement délicieux que je fait le détour à chaque fois (je n habite pas la porte à côté).

Visité en juin 2012

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“À tester absolument”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Décidément c'est pour moi les meilleurs macarons. On appréciera particulièrement la finesse et la légèreté des macarons Mulot.
Je suis fan au point d'en servir systématiquement lorsque j'ai des invités ou d'en apporter lorsque je suis invité. C'est à chaque fois le même succès !
Les chocolats et les pâtisseries sont également de très bonne qualité.

Visité en juin 2012
New York, État de New York
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Une honte”
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Je suis venu ce dimanche 15 avril a votre boutique rue de seine comme je le fais frequement.
J ai effectue plusieurs achats et notamment une charlotte aux framboise.
Une fois chez moi(20 minutes plus tard).mon fils de 3 ans ayant termine son repas je decide de lui couper une part du fameux gateaux.et las pas de chance c etait un glacon!!! Je retourne a la boutique et je suis face a la tres grande patissiere madame mulot!!! Qui me prends de tres haut et m explique que tout est ma faute!! Il fallait attendre!! Je lui dit etre patissier et elle me dit que dans ce cas je suis un tres mauvais patissier....madame mulot j ai ete second chez troisgros a roanne second chez marc veyrat a annecy chef patissier de l hotel bristol a paris chef patissier du restaurant taillevent avec Mr Vrinat(un grand monsieur contrairement a vous.) sachez que meme si certaine base sont congele je les ai toujours servi a mes clients pret a etre consomme comme cela devrait etre le cas chez vous!!!! A partir du moment ou vous mettez des patisseries en vitrine a la vente elles doivent pouvoir  etre mange de suite!!!
J ai ete tres mal a l aise madame mulot que vous me criez dessus dans votre boutique devant les autres clients present!
Et sachez que je ne compte pas en restez las.
Une derniere chose.vous m avez remplace ma charlotte a 44 euros contre un fraisier a 35 euros. Ou sont passe les 9 euros???? A oui bien sur tout est ma faute donc pas d avoir pas de geste....c est un veritable scandale et vous m avez recu comme un truand.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“RENARD”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Pour mois allez chez Gregory RENARD 120 rue saint Dominique à Paris vous ne serez pas deçu. Pas de chichi pro, et ultra bon du vrai fait maison, du vrai artisanat ...

fontainebleau
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“le top du macaron ,et du reste aussi d'ailleurs”
Avis écrit le 31 août 2010

si vous voulez du très bon macaron ,c'est la boutique a choisir ! les chocolats ,les gâteaux ... enfin pour faire bref tous est bon ,ça fait plaisir de trouver encore des endroits ou l'ont sait recevoir la clientèle et lui donner exactement ce qu'elle souhaite le tout dans des prix tous a fait concurrentiels : merci encore

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ?