“depuis toujours !!”

Gérard Mulot
Classé n° 48 sur 692 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mai 2013

Depuis que je suis étudiant (ça fait donc un certain temps...) je connais ce pâtissier du 6e arrondissement qui m'avait totalement conquis et a continué!! je ne suis pas fan des pâtisseries mais celles là sont excellentissimes. Tout est bon, fin, raffiné, jamais trop sucré. Toujours gouteux. Jamais trop compliqué mais toujours un peu recherché. ce que j'aime c'est ça: la variété des gâteaux, leur fraîcheur, leur légèreté, leur saveur... j'ai découvert l'amaryllis (à base de macaron et de framboises) à ses débuts et je fonds toujours en le mangeant. J'adore la "boule de neige": gâteau que Monsieur Mulot nous concocte en hiver... aspect super sympa: blanc hérissé et gout additif... les macarons sont excellents.. même si Hermé HYPER marketing fait parler de lui pas très loin... moi je trouve que les pâtisseries Mulot sont moins prétentieuses et bien meilleures (à mon goût). Vous pourriez vous dire que, n'étant pas fan des pâtisseries, je ne sais pas trop de quoi je parle... en fait ma compagne et mes amis qui, eux, ADORENT les gâteaux, pensent exactement la même chose!! Si Monsieur Mulot aimait le marketing et la communication il aurait encore plus de clients... ce qui ne serait sûrement pas tenable vu le nombre de fidèles.
Et en plus de cela, Mulot est aussi traiteur avec des salades ultra bonnes, ultra fraîches. Jamais trop huileuses. Ses pâtés sont très bons également. Je ne sais que vous dire sinon d'aller goûter; J'ai oublié de vous parler des tartes. Mulot était un des premiers à trancher des parts dans des grands carrés pamplemousse-amande ou poire-pistache. Monsieur Mulot est un grand artisan et un monsieur qui n'a jamais failli. Allez-y et savourez!

Avis publié : 21 octobre 2012

Sans aucun doute, l'un des meilleurs pâtissier/traiteur dans le 6ème, voire dans Paris. En revanche, dommage que les prix aient tendance à être un peu trop élevé. Côté organisation, c'est le bordel : il faut faire la queue pour commander, pour payer puis récupérer sa commande. Mais, les pâtisseries, la boulangerie comme les plats salés sont excellents et originaux. Dans les pâtisseries, l'amaryllis (gros macaron framboise) fait un véritable tabac. Personnellement, je penche pour la magie noire (mousse chocolat/noisette) ou pour le simple gâteau chocolat dénommé Délicieux. Beaucoup recommande les macarons également qui présentent souvent des goûts originaux mais pas stupides comme Hermé (qui cherche l'originalité à tout prix, ie au détriment du goût).

Avis publié : 14 octobre 2012

le service est parfois décourageant car vous y faites trois fois la file : 1) pour commander, 2) pour payer et 3) pour payer votre commande. Les jours où il y a du monde je ne vous dit pas.

Par contre, les macarons et patisseries sont tellement délicieux que je fait le détour à chaque fois (je n habite pas la porte à côté).

Avis publié : 7 juillet 2012

Décidément c'est pour moi les meilleurs macarons. On appréciera particulièrement la finesse et la légèreté des macarons Mulot.
Je suis fan au point d'en servir systématiquement lorsque j'ai des invités ou d'en apporter lorsque je suis invité. C'est à chaque fois le même succès !
Les chocolats et les pâtisseries sont également de très bonne qualité.

Avis publié : 15 avril 2012

Je suis venu ce dimanche 15 avril a votre boutique rue de seine comme je le fais frequement.
J ai effectue plusieurs achats et notamment une charlotte aux framboise.
Une fois chez moi(20 minutes plus tard).mon fils de 3 ans ayant termine son repas je decide de lui couper une part du fameux gateaux.et las pas de chance c etait un glacon!!! Je retourne a la boutique et je suis face a la tres grande patissiere madame mulot!!! Qui me prends de tres haut et m explique que tout est ma faute!! Il fallait attendre!! Je lui dit etre patissier et elle me dit que dans ce cas je suis un tres mauvais patissier....madame mulot j ai ete second chez troisgros a roanne second chez marc veyrat a annecy chef patissier de l hotel bristol a paris chef patissier du restaurant taillevent avec Mr Vrinat(un grand monsieur contrairement a vous.) sachez que meme si certaine base sont congele je les ai toujours servi a mes clients pret a etre consomme comme cela devrait etre le cas chez vous!!!! A partir du moment ou vous mettez des patisseries en vitrine a la vente elles doivent pouvoir  etre mange de suite!!!
J ai ete tres mal a l aise madame mulot que vous me criez dessus dans votre boutique devant les autres clients present!
Et sachez que je ne compte pas en restez las.
Une derniere chose.vous m avez remplace ma charlotte a 44 euros contre un fraisier a 35 euros. Ou sont passe les 9 euros???? A oui bien sur tout est ma faute donc pas d avoir pas de geste....c est un veritable scandale et vous m avez recu comme un truand.

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ?