“Exceptionnel mais cher” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Exceptionnel mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Les pâtisseries sont vraiment très bonnes: les matières premières utilisées sont de grande qualité et le tout est réalisé avec beaucoup de finesse. Il y a un choix très large ce qui n'empêche pas une fraîcheur constante dans les produits proposés. Les tarifs sont cependant très chers.

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Mmmmmmmmmh”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'adore tout est très bon je préfère quand même la maison mère de rue de Seine ou j'ai l'impression que certains produits sont plus frais ou mieux conservés.

Visité en janvier 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“depuis toujours !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Depuis que je suis étudiant (ça fait donc un certain temps...) je connais ce pâtissier du 6e arrondissement qui m'avait totalement conquis et a continué!! je ne suis pas fan des pâtisseries mais celles là sont excellentissimes. Tout est bon, fin, raffiné, jamais trop sucré. Toujours gouteux. Jamais trop compliqué mais toujours un peu recherché. ce que j'aime c'est ça: la variété des gâteaux, leur fraîcheur, leur légèreté, leur saveur... j'ai découvert l'amaryllis (à base de macaron et de framboises) à ses débuts et je fonds toujours en le mangeant. J'adore la "boule de neige": gâteau que Monsieur Mulot nous concocte en hiver... aspect super sympa: blanc hérissé et gout additif... les macarons sont excellents.. même si Hermé HYPER marketing fait parler de lui pas très loin... moi je trouve que les pâtisseries Mulot sont moins prétentieuses et bien meilleures (à mon goût). Vous pourriez vous dire que, n'étant pas fan des pâtisseries, je ne sais pas trop de quoi je parle... en fait ma compagne et mes amis qui, eux, ADORENT les gâteaux, pensent exactement la même chose!! Si Monsieur Mulot aimait le marketing et la communication il aurait encore plus de clients... ce qui ne serait sûrement pas tenable vu le nombre de fidèles.
Et en plus de cela, Mulot est aussi traiteur avec des salades ultra bonnes, ultra fraîches. Jamais trop huileuses. Ses pâtés sont très bons également. Je ne sais que vous dire sinon d'aller goûter; J'ai oublié de vous parler des tartes. Mulot était un des premiers à trancher des parts dans des grands carrés pamplemousse-amande ou poire-pistache. Monsieur Mulot est un grand artisan et un monsieur qui n'a jamais failli. Allez-y et savourez!

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Un excellent pâtissier/traiteur un peu cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Sans aucun doute, l'un des meilleurs pâtissier/traiteur dans le 6ème, voire dans Paris. En revanche, dommage que les prix aient tendance à être un peu trop élevé. Côté organisation, c'est le bordel : il faut faire la queue pour commander, pour payer puis récupérer sa commande. Mais, les pâtisseries, la boulangerie comme les plats salés sont excellents et originaux. Dans les pâtisseries, l'amaryllis (gros macaron framboise) fait un véritable tabac. Personnellement, je penche pour la magie noire (mousse chocolat/noisette) ou pour le simple gâteau chocolat dénommé Délicieux. Beaucoup recommande les macarons également qui présentent souvent des goûts originaux mais pas stupides comme Hermé (qui cherche l'originalité à tout prix, ie au détriment du goût).

Visité en septembre 2012
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“J adore mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

le service est parfois décourageant car vous y faites trois fois la file : 1) pour commander, 2) pour payer et 3) pour payer votre commande. Les jours où il y a du monde je ne vous dit pas.

Par contre, les macarons et patisseries sont tellement délicieux que je fait le détour à chaque fois (je n habite pas la porte à côté).

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ?