“un des meilleurs pâtissiers parisien”
Avis sur Gérard Mulot

Gérard Mulot
Classé n° 47 sur 688 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mars 2014

Les "hautes pâtisseries" j'en ai testé beaucoup et G.Mulot fait partie des meilleurs. Ses pâtisseries sont excellentes, les macarons sont très bons avec des gouts originaux : kiwi/citron vert, basilic/passion. Concernant les macarons, ils sont un chouia trop sucrés et quand il y a plusieurs saveurs, une note domine toujours l'autre.

Avis publié : 14 mars 2014

Mullot c'est du vol !!!
Le prix des salades, c'est une honte !!! La part de pizza, j'en parle même pas et à 30€ le kilo des salades, ils n'offrent même pas le morceau de pain, scandaleux...

Et puis le personnel, pas aimable, les filles vulgaires, vraiment pas classe !

Avis publié : 1 janvier 2014

Il y a des chefs d'exception et ce Maître pâtissier vaut le détour..
Les prix sont modérés et légèrement en dessous de Pierre Hermay, autre star du quartier ..
J'ai goûté pour vous " la boule de neige" du nouvel an.. Une pure merveille emplie de fruits frais et cuisinée avec peu de sucre..seul problème, vous ne pourrez plus manger une pâtisserie " normale"..
Merci Monsieur Mulot!

Avis publié : 7 décembre 2013

Les macarons sont tellement bons qu'heureusement les prix nous ramène à la raison !
il faut qu'ils restent aussi bons, car en regardant les commentaires je vois que dans toutes les boutiques l'accueil n'est pas terrible. Je vais à glacière est souvent on a affaire à des "apprentis" qui n'ont pas fait l'école du rire ni du sourire... une ambiance "amateur" et froid au niveau du service. Et comme on le constate souvent "l'esprit d'un lieu vient de la tête". Monsieur Mulot serait-il un bon pâtissier mais un mauvais commerçant ? Alors s'il s'en tire si bien c'est qu'il est vraiment bon... Je ne mets 4 à cause de la l'accueil sinon se serait 5

Avis publié : 7 septembre 2013

Les pâtisseries sont vraiment très bonnes: les matières premières utilisées sont de grande qualité et le tout est réalisé avec beaucoup de finesse. Il y a un choix très large ce qui n'empêche pas une fraîcheur constante dans les produits proposés. Les tarifs sont cependant très chers.

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ?