“Bon mais chère”

Gérard Mulot
Classé n° 64 sur 720 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juillet 2014

Si vous aimez la pâtisserie raffinée vous n'allez pas être décu mais cela à un prix à environ 5€ la petite pâtisserie...

Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2014

De délicieux macarons; les ganaches sont très subtiles.

Point négatif concernant le packaging, (la "réglette de présentation"), à l'arrivée mes macarons étaient vraiment abîmes...

Avis publié : 8 mai 2014

Vendeurs malaimables, impolis (est-ce si compliqué de dire s'il vous plaît/merci à ce prix là??)
Produits bien trop chers par rapport à la qualité fournie : les produits Mulot n'ont juste RIEN d'exceptionnel
Adresse à boycotter!

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

N'habitant pas Paris Je fréquente cette adresse qu'environ 4 fois l'année. Du coup cela me permet de voir si les choses évoluent ou pas.
J'en sors.
Les choses ont évoluées. ... mais pas en positif.
Je suis venue pour acheter comme d'habitude des macarons et des guimauves.
Problème : les guimauves sont des restes présentées uniquement emballées. Alors qu'avant on pouvait choisir les goûts et les quantités c'est dommage.
Les macarons choix très très restreint.
Je testerais d'autres endroits la prochaine fois.

Avis publié : 19 avril 2014

Rue des Quatre vents, à deux pas de son établissement du 6ème à Paris. L'accueil y est excellent car très attentionné. La cuisine est savoureuse. On propose au déjeuner des formules très appétissantes et d'un prix tout à fait raisonnable pour la qualité de ce qui est servi.
A noter : la tarte au citron meringuée accompagnée d'un thé Mariage vous procure un bien agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ?