“Superbe....”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe....”
Avis écrit le 14 août 2014

Superbe etablissement Parisien au grand renom possèdant de beaux gateaux, chocolats et macarons.
Le service est incertain parfois, certainement victime de son succés mais Gérard Mulot est une valeur sure de bonne facture et de belle réputation.
j'ai eu l'occasion de découvrir son nouveau petit salon de thé ou j'ai été enchanté par la belle patisserie a la française avec un service et une belle présentation devenu rare.

Les tarifs sont normaux par rapport aux autres patisseries parisiennes.

A conseiller

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bon mais chère”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous aimez la pâtisserie raffinée vous n'allez pas être décu mais cela à un prix à environ 5€ la petite pâtisserie...

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Boutique du Marais”
Avis écrit le 19 juillet 2014

De délicieux macarons; les ganaches sont très subtiles.

Point négatif concernant le packaging, (la "réglette de présentation"), à l'arrivée mes macarons étaient vraiment abîmes...

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Service LAMENTABLE”
Avis écrit le 8 mai 2014

Vendeurs malaimables, impolis (est-ce si compliqué de dire s'il vous plaît/merci à ce prix là??)
Produits bien trop chers par rapport à la qualité fournie : les produits Mulot n'ont juste RIEN d'exceptionnel
Adresse à boycotter!

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Déçue”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

N'habitant pas Paris Je fréquente cette adresse qu'environ 4 fois l'année. Du coup cela me permet de voir si les choses évoluent ou pas.
J'en sors.
Les choses ont évoluées. ... mais pas en positif.
Je suis venue pour acheter comme d'habitude des macarons et des guimauves.
Problème : les guimauves sont des restes présentées uniquement emballées. Alors qu'avant on pouvait choisir les goûts et les quantités c'est dommage.
Les macarons choix très très restreint.
Je testerais d'autres endroits la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ?