“RENARD”

Gérard Mulot
Classé n° 45 sur 679 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 28 octobre 2010

Pour mois allez chez Gregory RENARD 120 rue saint Dominique à Paris vous ne serez pas deçu. Pas de chichi pro, et ultra bon du vrai fait maison, du vrai artisanat ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gérard Mulot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2010

si vous voulez du très bon macaron ,c'est la boutique a choisir ! les chocolats ,les gâteaux ... enfin pour faire bref tous est bon ,ça fait plaisir de trouver encore des endroits ou l'ont sait recevoir la clientèle et lui donner exactement ce qu'elle souhaite le tout dans des prix tous a fait concurrentiels : merci encore

Avis publié: 21 juillet 2010

Gérard Mulot ne mérite plus le détour: accueil arrogant, le professionnalisme: zéro.
Ayant commandé et payé à l'avance une commande pour un événement important, cette commande n'a pas été réalisé.
Aucune excuse ou geste commercial: en fait après une lettre de réclamation restée sans réponse de Gérard Mulot , l'ayant joint par téléphone ce dernier a eu l'air de trouvé " normal" l'oubli de cette commande: pour un anniversaire!!!!, n'a formulé aucun excuse et a donné ce conseil: ne pas payer sa commande à l'avance!
Incroyable réponse pour une maison qui se dit " une grande maison"
Je n'y remettrai plus les pieds!

Avis publié: 12 novembre 2009

Pour moi il y a 4 fournisseurs de macarons à Paris qui valent le détour: Dalloyau, Ladurée, Pierre Hermé et Gérard Mulot.

1) Gérard Mulot - Magasin St Germain (angle 76, rue de Seine/ 2, rue Lobineau. 75006 Paris) + Magasin La Glacière (93, rue de la Glacière. 75013 Paris)

Il reste mon préféré. Indétrônable. J'offre ces macarons dès que je peux et les retours des gourmands convertis sont toujours dithyrambiques!!

2) Ladurée - Magasin Royale/ salon de thé (16, rue Royale. 75008 Paris) + Magasin Champs-Elysées/ bar (75, avenue des Champs-Elysées. 75008 Paris. A fuir! Colonisé par des hordes de touristes!!!) + Magasin Bonaparte (21, rue Bonaparte. 75006 Paris) + Magasin Printemps (62, boulevard Haussmann. 75009 Paris) + Magasin CDG et Roissy Ouest à venir...

En deuxième position, je mettrai Ladurée (certains parfums sont inimitables, certains malheureusement en "édition limitée" (violette, coquelicot...)) Magasins au décor choux à la crême désuets mais si girly...

3) Dalloyau - Magasin St Honoré (101, rue du faubourg St Honoré. 75008 Paris) + Magasin Bastille (5, boulevard Beaumarchais. 75004 Paris) + Magasin Boulogne (67, avenue J.B Clément. 92100 Boulogne) + Magasin Convention (69, rue de la Convention. 75015 Paris) + Magasin Raspail (63, rue de Grenelle. 75007 Paris) + Magasin Luxembourg (2, place Edmond-Rostand. 75006 Paris) + Magasin Lafayette (Lafayette Gourmet. 48-52, boulevard Haussmann. 75009 Paris)

Pas grand-chose à rajouter. Valeur sûre en cas de rupture chez Mulot et d'émeute chez Ladurée.

4) Pierre Hermé - Magasin Bonaparte (72, rue Bonaparte. 75006 Paris) + Magasin Vaugirard (185, rue de Vaugirard. 75015 Paris) + Magasin Cambon (4, rue Cambon. 75008 Paris) + Magasin Publicis (133, avenue des Champs-Elysées. 75008 Paris)

Ce pâtissier m'a déçue. J'attendais beaucoup de ces macarons-joyaux salés (truffe blanche, huile d'olive dorés ou argentés à la feuille etc...) Au final, je les ai trouvés assez lourds et surtout très écoeurants.

Tous ces magasins ont évidemment des boutiques en ligne...

Mais si vous souhaitez faire un parcours-découverte pour anticiper les grammes (kilos?) à prendre, rien de tel que le 6e où ils sont tous représentés à quelques centaines de mètres de distance: Mabillon (Mulot Seine), Saint Sulpice (Hermé Bonaparte), Saint-Germain des Prés (Ladurée Bonaparte), Luxembourg (Dalloyau Edmond-Rostand)...

Avis publié: 15 novembre 2007

Tout simplement hors de prix ! On pourrait imaginer que la qualité et la finesse des patisseries puissent vous faire oublier le prix, mais là non ! La tartelette au citron insipide, celle aux framboises a un horrible arriere gout de liqueur, les pates sont dures... tout cela ne mérite vraiment pas de payer plus de 4 euros pour une tartelette, c'est un attrape touriste, je n'y remettrai pas les pieds !

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ?