“Très bon pain servi avec le sourire !”

Boulangerie Poilâne
Classé n° 50 sur 740 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juillet 2016

J'en rêvais depuis longtemps...et c'est devenu réalité : j'ai enfin pu acheter une miche poilâne dans cette boulangerie rue du Cherche-Midi.
La vendeuse, très gentille, m'a demandé si je souhaite une miche bien cuite ou pas trop puis l'a emballé dans une jolie poche en papier. Puis, sachant que je ne suis pas du quartier, elle m'a proposé un sac en papier pour le transport.
Le pain est excellent, j'y retournerai !

Filtrer

Avis publié : 5 juin 2016

J'y vais très régulièrement, et suis frappée par l'excellente qualité des produits.
Les fameuses miches bien sûr, mais également les croissants, le flan (mythique) et les chaussons et tartes aux pommes.
Le pain au noix reste le meilleur au monde, et rien n'est mieux assorti à un bon plateau de fromages.
L'accueil est toujours aussi charmant et super-pro.
bravo et SVP ne changez rien

Avis publié : 17 novembre 2015

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été chercher du pain poilane,étant sur paris, je me suis fais un petit plaisir(.boutique rue du cherche midi)
mais quelle déception, boutique vieillissante, accueil vraiment très décevant personnel qui raconte sa vie et se fiche bien des clients. et quand on doit régler à la caisse, on à l'impression d'avoir un :" tiroir caisse" devant vous!!!!

Avis publié : 14 septembre 2015

L'accueil est toujours sympa-chic, un peu automatique, les petits sablés offerts gentiment. Le pain est bon, certes, quoiqu'un peu trop acide. Les petits pains farinés sont super. Tarte aux pommes délicieuse et le flan reste un des meilleurs...

Avis publié : 5 juillet 2015

Comment une maison de qualité comme Poilane peut proposer des tartes aux pommes, dans une boutique non climatisée, et une vitrine non réfrigérée......et d'entendre la vendeuse nous dire que c'est normal !!!!!!
Que dire du flan pâtissier exposé au même endroit !!!!
#deception #inquietant #uneclienteenmoins #poilaneparis15

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Poilâne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boulangerie Poilâne ?