“Juste un détour , aucun intérêt ”

Boulangerie Poilâne
Classé n° 49 sur 736 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Des boulangeries milles fois mieux et milles fois plus accueillantes fleurissent dans Paris , et quand on demande juste une part de tarte on nous oblige pas à acheter le gâteau en entier ! Plus jamais cette boulangerie.

Filtrer

Avis publié : 29 août 2016

A goûter seul pour l apprécier
excellent pain y compris grillé
on peut le trouver également dans les monoprix parisiens

Avis publié : 5 juillet 2016

J'en rêvais depuis longtemps...et c'est devenu réalité : j'ai enfin pu acheter une miche poilâne dans cette boulangerie rue du Cherche-Midi.
La vendeuse, très gentille, m'a demandé si je souhaite une miche bien cuite ou pas trop puis l'a emballé dans une jolie poche en papier. Puis, sachant que je ne suis pas du quartier, elle m'a proposé un sac en papier pour le transport.
Le pain est excellent, j'y retournerai !

Avis publié : 5 juin 2016

J'y vais très régulièrement, et suis frappée par l'excellente qualité des produits.
Les fameuses miches bien sûr, mais également les croissants, le flan (mythique) et les chaussons et tartes aux pommes.
Le pain au noix reste le meilleur au monde, et rien n'est mieux assorti à un bon plateau de fromages.
L'accueil est toujours aussi charmant et super-pro.
bravo et SVP ne changez rien

Avis publié : 17 novembre 2015

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été chercher du pain poilane,étant sur paris, je me suis fais un petit plaisir(.boutique rue du cherche midi)
mais quelle déception, boutique vieillissante, accueil vraiment très décevant personnel qui raconte sa vie et se fiche bien des clients. et quand on doit régler à la caisse, on à l'impression d'avoir un :" tiroir caisse" devant vous!!!!

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Poilâne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boulangerie Poilâne ?