“Pain, tarte aux pommes, flan, sablés… le TOP!”

Boulangerie Poilâne
Classé n° 49 sur 730 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 décembre 2016

Depuis des années, rien n'a changé dans la qualité étonnante des produits. Le pain en boules est à tomber, surtout quand il est frais; mais on peut aimer aussi ce pain plus rassi avec un petit goût plus acide du levain. Les tartelettes aux pommes sont sublimes, le feuilleté inégalable; le flan est exceptionnel, tellement fait dans les règles de l'art qu'il ne peut être vendu qu'en entier quand il est encore chaud, sinon il s'effondrerait (c'est un gage de qualité!).
On peut acheter un demi ou un quart de pain, coupé en tranches ou pas; le service tourne très vite mais reste aimable, surtout si vous connaissez bien la caissière qui sait repérer les habitués!
Même si l'on trouve du pain Poilâne emballé dans les grandes surfaces, c'est pas mal, mais c'est tellement meilleur quand il vient de sortir du four!

Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Des boulangeries milles fois mieux et milles fois plus accueillantes fleurissent dans Paris , et quand on demande juste une part de tarte on nous oblige pas à acheter le gâteau en entier ! Plus jamais cette boulangerie.

Avis publié : 29 août 2016

A goûter seul pour l apprécier
excellent pain y compris grillé
on peut le trouver également dans les monoprix parisiens

Avis publié : 5 juillet 2016

J'en rêvais depuis longtemps...et c'est devenu réalité : j'ai enfin pu acheter une miche poilâne dans cette boulangerie rue du Cherche-Midi.
La vendeuse, très gentille, m'a demandé si je souhaite une miche bien cuite ou pas trop puis l'a emballé dans une jolie poche en papier. Puis, sachant que je ne suis pas du quartier, elle m'a proposé un sac en papier pour le transport.
Le pain est excellent, j'y retournerai !

Avis publié : 5 juin 2016

J'y vais très régulièrement, et suis frappée par l'excellente qualité des produits.
Les fameuses miches bien sûr, mais également les croissants, le flan (mythique) et les chaussons et tartes aux pommes.
Le pain au noix reste le meilleur au monde, et rien n'est mieux assorti à un bon plateau de fromages.
L'accueil est toujours aussi charmant et super-pro.
bravo et SVP ne changez rien

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Poilâne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boulangerie Poilâne ?