“Bonnes pâtisseries ”

Boulangerie Poilâne
Classé n° 46 sur 753 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Les viennoiseries sont vraiment très bonnes c'est également le cas pour le petit déjeuner mais j'ai trouvé que le service n'était pas à la hauteur

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Un accueil sans le sourire et aucun signe pour nous indiquer vers quel comptoir se diriger.
En revanche, le feuilleté de la tarte aux pommes et du chausson est exceptionnel ! La maîtrise de la pomme est présente

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Je connais le pain poilane depuis plus de 30 ans. La recette est restée la même je ne manque jamais de vénir dans cette boulangerie dès que je suis sur Paris. 4 boules tranchées au bon goût de levain tartelettes aux pommes les pains aux noix les croissants etc. Le tout excellent et les vendeuses toujours souriantes et aimables dans leurs blouses en lin très sympa. C'est une référence chez de nombreux restaurateurs et plusieurs points de vente dans Paris et province.

Avis publié : 30 décembre 2016

il n'y a pas beaucoup de variétés, si vous attendez une boulangerie genre mélangé avec des petits gâteaux..seule la viennoiserie que j'ai pu acheter est la cuisson aux pommes. le goût n'est pas mal. Une petite boule de pain avec des raisins était aussi pas mal, mais très basic..très naturel. on y rendrait plus fréquamment s'il y a plus de gammes.

Avis publié : 2 décembre 2016

Depuis des années, rien n'a changé dans la qualité étonnante des produits. Le pain en boules est à tomber, surtout quand il est frais; mais on peut aimer aussi ce pain plus rassi avec un petit goût plus acide du levain. Les tartelettes aux pommes sont sublimes, le feuilleté inégalable; le flan est exceptionnel, tellement fait dans les règles de l'art qu'il ne peut être vendu qu'en entier quand il est encore chaud, sinon il s'effondrerait (c'est un gage de qualité!).
On peut acheter un demi ou un quart de pain, coupé en tranches ou pas; le service tourne très vite mais reste aimable, surtout si vous connaissez bien la caissière qui sait repérer les habitués!
Même si l'on trouve du pain Poilâne emballé dans les grandes surfaces, c'est pas mal, mais c'est tellement meilleur quand il vient de sortir du four!

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Poilâne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boulangerie Poilâne ?