“Une immersion très agréable qui fait voir la nuit sous un nouveau jour!”

Muséum National d'Histoire Naturelle
Réserver à l'avance
Plus d'infos
145,06 $US*
et plus
Balade à Paris pour les enfants et les familles
Classé n° 71 sur 1 232 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 juillet 2014

Une exposition variée, rythmée avec beaucoup de choses à toucher, manipuler, sentir, écouter, ...
Pas le temps de s'ennuyer! Comme dans la Grande galerie de l'évolution, des animaux naturalisés sont présentés et notamment des animaux "endormis" très mignons. L'exposition permet aussi de sensibiliser à la qualité du ciel nocturne menacée par la pollution lumineuse mais en restant ludique. Une exposition adaptée à tout les âges.

Avis publié : 9 juillet 2014

Bien que la fameuse expo "Nuit" fût un peu une déception (pour un adulte, bien sûr, c'est du paradis pour les enfants...), j'ai trouvé l'endroit magnifique. Un musée atypique, peuplée d'éléphants et chameaux et de toute sorte de bêtes (artificielles, malheureusement) que je n'aurai peut être jamais l'opportunité d'approcher. À ne pas râter pour ceux qui aiment la nature et les animaux.

Avis publié : 20 juin 2014

musée très complet avec de belles collections, reproduction et squelettes impressionnant tout ceci dans un batiment magnifique avec une structure eiffel. la collection des animaux éteintes ou en voie d'extinction est très bien et donne une claque.

à visiter en famille car est assez pédagogique mais également les adultes en prennent pleins les yeux

Avis publié : 17 juin 2014

J'y ai retrouvé la flore de nouvelle caledonie ,des fougeres fossiles vivantes,des explications claires,dans un lieu magnifique...

Avis publié : 5 juin 2014

Accompagnant mes élèves pour un voyage scolaire et éducatif, nous sommes tous ressortis émerveillés par le bâtiment et sa merveilleuse collection !!! La galerie des animaux disparus, en voie de disparition... permet de mieux comprendre notre impact sur l'environnement. Attention à ne pas tout focaliser sur la faute de l'Homme !! La terre joue aussi par son impact et son cycle naturel !! A noter que l'éclairage est magnifique !!

Les voyageurs ayant consulté Muséum National d'Histoire Naturelle ont aussi consulté

Vous connaissez Muséum National d'Histoire Naturelle ?