“Vraiment tres bien”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
150,50 $US*
et plus
Balade à Paris pour les enfants et les familles
Classé n° 78 sur 1 270 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 juillet 2014

Expositions très vaste, très bien faite, donne envie aux enfants de s'y intéresser, exposition en grandeur nature.Pour nous environ 3 heures de visite avec 3 enfants âgés de 7-5 ans qui ont adorés l'exposition.

Avis publié : 19 juillet 2014

Vive le vivant, le Muséum (Grande galerie) en propose une large palette, et ce n'est pas trop d'un après-midi entier pour tout voir (et encore, pas pour tout lire).
Regret que ça ferme aussi tôt (18h) !

Avis publié : 16 juillet 2014

Gratuit pour les moins de 25 ans et pour les demandeurs d'emploi qui peuvent faire une super sortie sans rien débourser. beaucoup de choses fascinantes à découvrir. âmes sensibles s'abstenir.

Avis publié : 15 juillet 2014

Une exposition variée, rythmée avec beaucoup de choses à toucher, manipuler, sentir, écouter, ...
Pas le temps de s'ennuyer! Comme dans la Grande galerie de l'évolution, des animaux naturalisés sont présentés et notamment des animaux "endormis" très mignons. L'exposition permet aussi de sensibiliser à la qualité du ciel nocturne menacée par la pollution lumineuse mais en restant ludique. Une exposition adaptée à tout les âges.

Avis publié : 9 juillet 2014

Bien que la fameuse expo "Nuit" fût un peu une déception (pour un adulte, bien sûr, c'est du paradis pour les enfants...), j'ai trouvé l'endroit magnifique. Un musée atypique, peuplée d'éléphants et chameaux et de toute sorte de bêtes (artificielles, malheureusement) que je n'aurai peut être jamais l'opportunité d'approcher. À ne pas râter pour ceux qui aiment la nature et les animaux.

Les voyageurs ayant consulté Muséum National d'Histoire Naturelle ont aussi consulté

Vous connaissez Muséum National d'Histoire Naturelle ?