“Impressionnant!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
145,03 $US*
et plus
Balade à Paris pour les enfants et les familles
Classé n° 73 sur 1 254 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons visité uniquement les galeries d'anatomie comparée et de paléontologie ce qui nous a déjà pris deux bonnes heures.
L'endroit est étendu sur trois étages où s'étendent un nombre incroyable de squelettes de tous types.
C'est un endroit très impressionnant qui vaut vraiment la peine d'être visité.
De plus, l'entrée est gratuite pour les moins de 26 ans!

Avis publié : 1 août 2014

Déçu le musee pour les enfants pas génial
Trés cher
Vraiment aucun intéret
Nous aurons du choisir le musee de la science

Avis publié : 30 juillet 2014

Très beau musée à voir absolument. Prévoir une 1/2 journée au minimum si vous souhaitez découvrir se site "correctement". J'invite à voir notamment la galerie des animaux disparus... Un bon moment en famille ou culture rime avec le plaisir de découvrir ! Avec le jardin des plantes à proximité !!

Avis publié : 28 juillet 2014

super visite.
Certains squelettes sont à l'identique d'autres ont été modifié pour pouvoir nous donner une vision réelle de l'animal.
un large choix de squelette + de 600 vous permettent de visualiser les similitudes et les différences entre les espèces.

Avis publié : 20 juillet 2014

Expositions très vaste, très bien faite, donne envie aux enfants de s'y intéresser, exposition en grandeur nature.Pour nous environ 3 heures de visite avec 3 enfants âgés de 7-5 ans qui ont adorés l'exposition.

Les voyageurs ayant consulté Muséum National d'Histoire Naturelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Muséum National d'Histoire Naturelle ?