“Magnifique musée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
145,25 $US*
et plus
Balade à Paris pour les enfants et les familles
Classé n° 74 sur 1 242 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 août 2014

Très très beau bâtiment, très belles collections, avec le superbe éléphant "Siam" a l'histoire si touchante.

Avis publié : 5 août 2014

Actuellement une magnifique exposition sur la Nuit. La vie animale du plus petit au plus grand des animaux, celle des humains et l'observation céleste tout est passé en revue. Quant aux collections permanentes et le jardin des plantes tout est remarquable.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons visité uniquement les galeries d'anatomie comparée et de paléontologie ce qui nous a déjà pris deux bonnes heures.
L'endroit est étendu sur trois étages où s'étendent un nombre incroyable de squelettes de tous types.
C'est un endroit très impressionnant qui vaut vraiment la peine d'être visité.
De plus, l'entrée est gratuite pour les moins de 26 ans!

Avis publié : 1 août 2014

Déçu le musee pour les enfants pas génial
Trés cher
Vraiment aucun intéret
Nous aurons du choisir le musee de la science

Avis publié : 30 juillet 2014

Très beau musée à voir absolument. Prévoir une 1/2 journée au minimum si vous souhaitez découvrir se site "correctement". J'invite à voir notamment la galerie des animaux disparus... Un bon moment en famille ou culture rime avec le plaisir de découvrir ! Avec le jardin des plantes à proximité !!

Les voyageurs ayant consulté Muséum National d'Histoire Naturelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Muséum National d'Histoire Naturelle ?