“A voir absolument” 5 5 étoiles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les Invalides ou le musée des armées.
Prix 7,5€, gratuit pour certains.
Excellent, très instructif. Des collections historiques d’une grande diversité.
À découvrir absolument. 5 étoiles.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Blagnac, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“personnel nul, musée a àméliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Visité le 6 juin 2014. Grand musée dont le sens de visite est inexistant. On erre dans un sens ou dans un autre. Beaucoup de choses à voir cependant mais je rejoins l'avis du 26 mai 2014 en soulignant le fait que les gardiens de ce musée donnent une mauvaise image. En effet, certains dorment, d'autres téléphonent à haute voix. Quitte à les entendre parler, autant qu'il embauchent des gens un peu plus cher payés mais capables d'informer et d'intéresser les visiteurs sur le secteur dont ils ont la charge ! Là ils se sont là que pour de la "surveillance", et c'est clair qu'ils n'ont rien à cirer de l'histoire ou de la France.
Je ne suis pas très "musées" et j'y ai seulement accompagné quelqu'un de ma famille qui s'y intéresse davantage mais, à notre avis à tous les 2, c'est l'exposition sur De Gaulle qui reste le plus intéressant et de loin.

Visité en juin 2014
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Les mousquetaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis allé voir l'exposition temporaire sur les mousquetaires, il s'agit de la superposition de l'Histoire et du livre d'Alexandre Dumas. Au delà de ça c'est une réelle leçon d'histoire.

Visité en juin 2014
Bois-d'Arcy, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“le musée est superbe, le personnel est nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous sommes allés ce week end au musée, il est très riche et superbement agencé, par contre le personnel de surveillance est vraiment pas à la hauteur de ce monument représentant les valeurs de la france, PAS AIMABLE, PAS A L'ECOUTE, il y en a un qui téléphonait, un autre qui dormait deux qui se disputait pour des histoires , fouille des sac à certains points et pas d'autres, tutoiement, dédaignement des visiteurs étrangers, BRAVO pour l'image de notre pays vis à vis des touristes et après on s'étonne que Londres pique la première place des villes les plus visitées, franchement Messieurs les responsables de l'accueil de ces joyaux de la République, mettez des gens motivés et conscient de l'image de notre pays et pas des FENEANTS qui se fichent de l'image de notre pays
de plus fermeture à 18heures et raccompagnés vers la sortie dans la plus belle DEMONSTRATION DE MALAMABILITE

Visité en mai 2014
Lexington, Kentucky
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

ns ne pensions faire un petit tour et sommes restés tous l'après-midi sans avoir tout vu! très intéressant!
toutefois j'ai passé par un wc mixte, je n'ai pas aimé et les autres visiteurs se plaignaient aussi...

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’Armée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée de l’Armée ? Partagez vos expériences !