“Merveilleux jardin pour les enfants”

Jardin d'Acclimatation
Classé n° 118 sur 1 170 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Merveilleux jardin pour les enfants”
Avis écrit le 27 août 2013

C'est un des meilleurs sites parisiens pour les enfants
En premier lieu, ce n'est pas dans le centre de Paris mais porte Maillot donc pratique en voiture
Il y a :
- à voir des animaux, (ours !),
- des manèges à faire (de tout style; pour grands et petits)
- des jeux type tobboggan
- des tables pour pique nique
- un petit train

Les manèges et l'entrée sont payants : ca peut couter cher ... mais on peut y passer la journée.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
St Pierre du Perray, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Beau parc mais très cher”
Avis écrit le 22 août 2013

Parc agréable, pas de queue aux attractions mais c'est très cher !
Nous y sommes allés à 4, deux adultes et deux enfants. Nous avons payé 12€ simplement pour entrer dans le parc, à cela il faut ajouter les tickets pour les attractions (35€ les 15 tickets, ca part vite) et tout est payant (manège, petit train etc...). Les accompagnants sur les manèges doivent donner un ticket. Attention également aux restrictions de taillé très peu de manège accessible aux touts petits (mini 95 cm)
En résumé un très joli parc, bien conçu mais prévoir un budget conséquent sinon gare aux frustrations de vos bambins. Pour ma part, je privilégierais les petits parc d'attractions ou les manèges sont en illimités une fois l'entrée payée et où il est possible d.amuser les plus petits

Nice, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Super Sortie !”
Avis écrit le 21 août 2013

A la base, ma compagne devait amener notre fille de 4 ans et demi à Disneyland Paris. Nous sommes d'abord allés au jardin d'acclimatation sur conseil d'amis et nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de manèges sympas, un cadre très agréables et les tarifs sont bien moins chers que l'entrée à 46 euros par personne de Disney et il n'y a pas de queues pour accèder aux manèges. Plusieurs possibilités de restauration pour tous les budgets.
Bref, super sortie en famille !

Lome, Togo
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très cher”
Avis écrit le 17 août 2013

C'est un piège en fait: c'est magnifique, il y a pas mal d'activités pour les enfants, des coins pour lézarder, une petite ferme pour les petits..C'est vraiment bien sauf que presque tout est payant et très cher!! Le carnet de 15 tickets est à 35 euros, il faut payer l'entrée à 3 euros, puis l'attrape nigaud du petit train à 2,90..sans compter les prix des ballons exorbitants à 8 euros!!!!!
Bref, très bien mais très très très cher.

Vigneux-sur-Seine, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“super sortie ! un peu coûteuse...”
Avis écrit le 17 août 2013

J'y suis allée de nombreuses fois étant enfant.
Maintenant c'est mon fils qui y va un peu avec moi mais surtout avec ses grands parents.
Heureusement que j'ai des prix grâce à mon CE car sinon l'entrée + les manèges ça revient assez cher.
Quelques structures gratuites et surtout le spectacle de Guignol qui n' a pas changé !

Sinon c'est un havre de paix et le paradis pour les enfants.
Le parc est bien entretenu

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Acclimatation ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Sannois, Val-d'Oise

Vous connaissez Jardin d'Acclimatation ?