“toujours aussi agréable !”

Jardin d'Acclimatation
Classé n° 240 sur 1 619 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2014

oui toujours aussi agréable de profiter, surtout quand il fait beau et chaud : des manèges, des espaces verts, des jets et jeux d'eau, brumisateurs compris !! on ne s'en lasse pas et les enfants non plus ! et en plus c'est un endroit chargé de souvenirs quand, soit même, on y est allé enfant.

Filtrer

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un endroit au top ou l on passe à chaque fois une super journée en famille. Entre balade à poney, manege, zoo... de quoi émerveillé petits et grands!

Avis publié : 31 mai 2014

Je suis revenue au jardin d'acclimatation où je n'avais pas remis les pieds depuis 15ans. Certes à l'entrée il faut réfléchir si on a besoin ou non de tickets sinon on pourra toujours les acheter après.
Snif l'horloge florale était en construction.
Mais la rivière enchantée est toujours aussi agréable.
Je n'ai pas testé les manèges, jeux pour enfants. Toboggans etc ce n'est plus de mon âge. Par contre tir au pistolet ou chevaux oui les gens sont sympas.
La restauration simple mais correcte, crêpes bonnes,personnel aimable.
J'ai revu avec grand plaisir le guignol de ma jeunesse dans des locaux beaucoup plus agréables.
Un seul inconvénient mais de taille: les toilettes. Surtout vers les toboggans,jeux d'eau une seule toilette nettoyée après chaque utilisateur: ok c'est super propre mais nettoyage chronométré 1mn15 puis utilisateur puis 1mn15. Question combien de personnes passent en 10 minutes? Pas logique pour un tel lieu plein d'enfants, dommage.

Avis publié : 22 mai 2014

L'endroit est très sympa et très bien agence pour une bonne journée avec les enfants par un temps ensoleille. Il y a beaucoup d'extractions disponibles et très variées.
Nous avons par contre été vraiment très decus par le service.
Rien n'est simple, premiere étape, trouver le petit train a porte maillot, rien n'est indiqué, au telephone on ne vous renseigne qu'a moitié et de façon désagréable.
Arrives a la gare du fameux petit train, personne au guichet, juste un guichet automatique , aucunes explications concernant les departs de la navette, et la encore au telephone, des explications flous vous sont données de manière agacés.
La journée commence bien avec des enfants en bas-age...
Enfin arrives sur place, tout est encore une fois compliqué, les billets s'achètent a l'accueil, mais les tickets d'attractions s'achètent a un autre stand au milieu des attractions, il n'y a qu'un guichetier pour plusieurs attractions, donc quand celui-ci fait tourner le manage, vous devez attendre pour la pêche au canards ect..., bref service pitoyable.

Avis publié : 14 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons, et nous avons passé à chaque fois des journées très sympas!
A l'entrée, il y a pleins de manèges pour tous les âges, la balade en barque ("la rivière enchantée") où une photo est prise (que l'on peut acheter pour garder un souvenir), la balade en poney (durée environ 5 minutes), le spectacle de Guignol l'après midi, sans oublier tous les toboggans, balançoires, auto tamponneuses...etc
Bref, activités variées mais beaucoup de monde! Bien souvent, il faut faire la queue aux attractions et aux toilettes!!!

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Acclimatation ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Sannois, Val-d'Oise

Vous connaissez Jardin d'Acclimatation ?