“Bleuffé je ne m'attendais pas a cela”
Avis sur Panthéon

Panthéon
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
10,78 $US*
Billet coupe-file : Panthéon de Paris
131,78 $US*
Exclusive Bike and Skip the Line Louvre Museum Tour
160,53 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 51 sur 1 230 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2013

Je vous invite vraiment a visiter le Panthéon. L'ensemble est réellement grandiose et impressionnant. Les peintures retrassant la vie de Ste Geneviéve patronne de Paris sont superbes. Les dimensions du batiment époustouflantes !! Une autre ambiance vous attend au sous sol dans le labyrinthe des tombes des grands hommes tels ZOLA, MOULIN, ROUSSEAU....

Avis publié : 5 avril 2013

les grandes personnalités ayant marquées l'Histoire de France reposent en ce lieu... C'est un peu un dédale de couloir avec des tombeaux, rien de très fun mais on y va surtout pour le lieu... l'horloge qui trône en son centre est impressionnante

Avis publié : 29 mars 2013

il faut dans la mesure du possible y aller un jour de petite ou moyenne affluence pour sentir la présence de ces grands hommes et femmes et s'en imprégner

Avis publié : 23 mars 2013

c'est prenant au coeur. déjà savoir dès l'entrée que le coeur de Gambetta est là devant vous ! L'histoire défile avec passion. Tous les hommes qui y sont ne sont pas forcement ceux que l'on aime, mais ça ! Et puis il y a Soufflot : quel talent et quel avance sur son temps, réussiir une telle merveille malgré les imperfections qu'il faut corriger aujourd'hui. Il faut y aller !

Avis publié : 3 mars 2013

Première fois que j'y mets les pieds, c'est vraiment très beau, un bel hommage aux grands hommes qui ont marqué l'histoire de notre pays. N'oubliez pas d'aller visiter la crypte.

Les voyageurs ayant consulté Panthéon ont aussi consulté

Vous connaissez Panthéon ?