“A voir, très bien organisé et entretenu”
Avis sur Panthéon

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 décembre 2013

Visite sympa avec un clin d’œil aux personnages importants. Pas mal du tout, bien organisé, à faire.

Écrire un avisAvis (3 807)
Filtrer

Avis publié : 23 décembre 2013

Qu'on se sent humble lorsqu'on pénètre dans ce temple dédié aux Grands Hommes de la Patrie!
La vie de chacun y est bien expliquée, on prend son temps, la visite n'est pas chère.
Bref, j'y retourne à chaque fois que je vais à Paris (tous les deux ans environs).
Et je me sents toujours aussi redevable à ces gens qui ont changé la France....

Avis publié : 3 décembre 2013

ce lieu de culte au départ, " Eglise Sainte Geneviève" fut restitué pour en faire la place des grands hommes qui ont jalonné l'Histoire de France.
C'est tout simplement époustouflant de voir ces grands hommes tous là ensemble unis dans la mort ( qu'on ne ressent pas d'ailleurs! ). la vie de ces grands hommes y est expliqué : qu'on t-ils fait pour être là? leurs découvertes ...etc
Les personnes qui m'ont le plus ému sont Pierre et Marie Curie.
Impressionnant ! vraiment!

Avis publié : 22 novembre 2013

Dès notre arrivée une très forte odeur d'ammoniaque est présente ce qui peut incommodé certaines personnes. Mais bien vite on s'accommode à cette effluve. Les tombes y sont nombreuses et de toutes les époques. Peu de Mausolée mais beaucoup de plaques portant des noms de personnages plus connus les uns que les autres

Avis publié : 26 octobre 2013

Haut lieu de recueillement, émouvant. La restructuration va valoriser ce monument qui oscille entre l'idéal républicain qui rend hommage aux grands hommes et l'aspect religieux avec St Geneviève. On trouve là des personnages symboliques pour les Français. A voir.

Les voyageurs ayant consulté Panthéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Panthéon ?