“grandiose”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 10 mars 2014

monument grandiose autant par son architecture que par son rôle. Autant de grands hommes réunis en cet endroit majestueux, on se sent tout petit.
Dommage, la coupole est en restauration en ce moment

Écrire un avisAvis (3 861)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 6 mars 2014

Ce monument est grandiose autant de l'extérieur que de l'intérieur, le tarif vaut le coup, les tableaux sont très bien et jolies, mais quand on descend sublime ! On rencontre plein de gens (morts) qui ont été magistral et/ou grandiose et on aidé la France ! Je recommande !

Avis publié : 26 février 2014

Quand on sort de cet endroit on se dit "pourquoi ce n'est pas gratuit ?". Tout le monde devrait pouvoir accéder à ce lieu important pour l'Histoire de la République française.

Vraiment un incontournable, surtout pour les étrangers qui ont peut être du mal avec notre religion républicaine :)

Par contre pour les jeunes (enfants, ados) je pense que ce sera surtout un moment de grand ennui, pas trop d’interactivité, peut être est ce voulu pour l'aspect "solennel" du lieu.

Avis publié : 30 janvier 2014

Difficile de ne pas ressortir indemne de ce "musée des grands hommes", magnifique lieu d'hommage, de culture, très très bien restauré et entretenu !

Avis publié : 28 décembre 2013

Vraiment on se sent tout petit devant les tombeaux de ces grands hommes. Un lieu de culte et de culture, et il faut y aller au moins une fois dans sa vie. Ayant participé à la collecte des fonds pour la restauration, cela m'a permis de constater que mon obole aura servie à quelque chose !!!

Les voyageurs ayant consulté Panthéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Panthéon ?