“juste bon pour des touristes” 2 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“juste bon pour des touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

mon copain nous avait trouvé des places l'année dernière et je pensais retrouver l'ambiance du film, quelque chose de sensuel même un peu romantique. On a eu l'impression d'être des vrais touristes ! très kitsh et vieillot. on a failli aller depuis au Lido mais du coup je ne suis pas très convaincue.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Ax-les-Thermes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“exactement comme on l'imaginait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

une revue avec plumes et paillettes, kitchissime ,mais on se laisse avoir avec plaisir. Nous sommes arrivés à 20h30 et avons été accueillis et placés avec sourire et amabilité dans cette salle fourmilière. certes les tables sont petites et le champagne n'est pas extraordinaire, mais les filles sont belles, les garçons un peu trop habillés et tout ce petit monde s'agite avec conviction et sourire.on y venait pour le French Cancan, on l'a eu.nous avons passé une excellente soirée.

172 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 216 votes utiles
“Féerique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis aller au Moulin Rouge avec une amie j'ai trouver que l'accueil était chaleureux
J'ai apprécier le spectacle les danseuses et les décors il y a un peu d'attente a l'entrer mais ça vaut le coup mon amie aussi étais ravies d'être la elle a aimer le spectacle on a passer une bonne soirée c'était sympa a faire

Visité en novembre 2011
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

le spectacle est vraiment magnifique
les costumes sont originaux et tres beaux. les locaux sont beau c'est bien décoré

il vaut mieux arriver de bonne heure car l'attente est un peu longue, il y a des places collées a la ventilation qui envoi de l'air tres froid et ça c'est désagréable!

c'est vrai que c'est un peu cher mais bon c'est a faire une fois!

Blois, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“meiux que le lido”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je suis allé il y a peu de temps au lido, ou ma deception etait immense, j ai donc decide de tester le moulin rouge, c'est quand meme mieux, mais c'est pas non plus une revue a tomber par terre, c'est extrememtn cher pour ce que c'est, il ne reste plus qu a faire le crazy horse, le meilleur pour la fin?

Les voyageurs ayant consulté Moulin Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moulin Rouge ? Partagez vos expériences !