“spectacle de grande qualité”
Avis sur Moulin Rouge

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 17 janvier 2014

En tant que parisien je craignais un peu de me retrouver dans un piège à touristes.
très bonne surprise donc: la table est très correcte, ce qui est plutôt rare dans ce type d'établissement, le service très efficace et sympathique, et le spectacle magique avec de gros moyens, superbes décors et costumes, créatures de reve sur scéne et d'excellentes attractions entre les différents tableaux.
en conclusion une excellente soirée qui justifie son prix et qui mérite d'être fait au moins une fois.

Écrire un avisAvis (10 936)

Avis publié : 9 janvier 2014

J'ai eu la chance de participer à la soirée repas + féerie grâce à mon CE (rapport qualité / prix imbattable il faut le reconnaître)
Accueil très sympathique, pro et souriant. De l'entrée jusqu'au service : parfait !
Tout est très bien rodé. Pas de place à l'improvisation mais c'est fluide et ça passe très bien.
La salle est magnifique. J'ai aimé l'ambiance intime malgré un nombre de spectateurs important. Certains diront qu'ont est serré à table. cela ne m'a pas dérangé.
Le repas se déroule de 19h30 à 21h. au Menu : Kir en apéritif , gambas en entrée , suprême de poulet et dessert au chocolat. C'est très simple mais correct.
1/2 bouteille de champagne par personne et bordeaux : parfait !
et puis à partir de 21h : la revue féerique, inoubliable ! 1h45 de spectacle sans interruption. Un peu "kitch" parfois mais au final un super souvenir !! A faire au moins une fois pour le mythe ;-))

Avis publié : 7 janvier 2014

Tristesse de voir ce cabaret profiter des touristes qui, il faut le rappeler ont été à l'origine de sa notoriété.
N'y allez pas pour manger. C'est une honte de proposer des plats pareils et un service aussi minable.
Le tarif est exhorbitant. On fait tout pour faire passer à la caisse. Vous serez serré comme des sardines, on vous poussera à avaler votre pitance à la vitesse su son et n'espérez pas pouvoir avoir un petit plus. Aller donc manger autre part et revenez pour le spectacle qui, lui seul, en vaut la peine. Tout le reste n'est que commerce à gogo et cuisine digne du plus mauvais chef non étoilé.
Dernière chose, la politesse n'est pas de ce monde et les "tire-la-gueule" y sont bien employés.
Si vous doutez de tout ceci, alors ne pas hésiter à payer 210 € + les "à côtés" et préparez de la médication pour digérer.

Avis publié : 5 janvier 2014

Pour moi, en allant à Paris, c'était un must d'assister à un spectacle au Moulin Rouge... La salle de spectacle est constituée de tables de huit personnes disposées perpendiculairement à la scène.Que l'on choisisse le specatcle seulement ou que l'on prenne avec repas, nous sommes tous assis à ces tables. Les gens qui prennent le repas sont évidemment assis les premiers. Donc, je me suis retrouvée dans la situation suivante: 4e et dernière personne de la table, avec la scène sur ma gauche...je devais me coucher sur la table ou me reculer le plus possible derrière ma chaise pour avoir une vue de la scène. Spectacle varié (danseuses, danseurs, magicien, etc...) une très petite partie du spectacle présente le fameux french cancan...et j'ai trouvé que le spectacle ne "lève" jamais vraiment...dommage. J'ai assisté à la représentation de 21:00, donc, on sent vraiment l'urgence de quitter la salle pour faire place aux spectateurs de le représentation de 23:00. Je voulais le voir, je l'ai vu, mais si pour vous ce n'est pas plus important qu'il faut, il y a de bien meilleures manières de dépenser $150.00!

Avis publié : 5 janvier 2014

Un service impeccable et efficace malgré le monde. Un repas très correct.
Une revue réellement féérique et magique dont on ne se lasse pas.
Il faut absolument y aller quand on vient à Paris.

Les voyageurs ayant consulté Moulin Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moulin Rouge ?