“féerique mais........................” 4 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“féerique mais........................”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil très sympathique, spectacle de très grande qualité ( costume, décor, originalité, diversité, qualité des danseurs, acrobates.......)
Le gros bémol est que nous sommes serrés comme des sardines et que la visibilité peut être très moyenne.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“une très beau spectacle mais enormement decu du service et du traiteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

la salle est splendide. l'attente avant de pouvoir rentrer beaucoup moins ( 30mn d'attente au minimum debout ds un hall surchauffé ),
le placement pour le diner est en sharing ce qui n'est nullement précisé au moment de la réservation. Le service doit etre effectué en 2 heures donc il "speed" le client au détriment de la qualité. nos entrées on été débarrasées ( pour ma part la mienne était très fade ) et de suite on nous as servi les plats qui attendaient depuis 5 mn sur la console ( evidemment les plats n'étaient plus a la bonne température ). rien a dire par contre au niveau du dessert. Nous étions en sharing avec 2 hommes d'affaires japonais qui étaient deja venus au moulin rouge 20 ans en arriere et qui confiés que la qualité du diner avait très fortement chuté. rien a dire au niveau du spectacle c'était juste éblouissant et fantastique je n'ai pas pu quitter la scène des yeux.

Obaix, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Usine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

C’est une usine bien rodée. Nous avons été très déçus. Le spectacle était décevant dans l’ensemble. L’esprit « Moulin Rouge » a été remplacé par l’esprit « Disney »

Visité en février 2014
Montereau-Fault-Yonne, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Inoubliable soirée Féérique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Une soirée Parisienne exceptionnelle, le lieu est magique et le spectacle extraordinaire, nous en avons pris plein les yeux !!! Le repas était amplement correct, et accompagné d'une demie bouteille de champagne . Nous avons eus la chance d'être idéalement placé, en face de la scène.
Ce fut une soirée inoubliable

Visité en avril 2013
Lens, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli. Le spectacle féérie porte très bien son nom. Beauté du lieu, spectacle extraordinaire, émotions, rires, fascinations. Soirée sans repas 110 € par personne avec une demi bouteille au choix (champagne, vin rouge, blanc ou rosé). 180 € avec repas c'est cette formule que nous avions choisi, c'était très bon mais il faut sincèrement avouer que cela ne vaut pas 70 €. Un conseil nous avons eu largement le temps de manger mais il faut arriver à l'heure car à 21h tout doit être désservi et débarrassé pour que le spectacle débute. Si vous arrivez à l'heure vous avez 1h30 pour manger c'est largement suffisant. En sortant de la nous n'avions qu'une envie : y retourner ...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Moulin Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moulin Rouge ?