“COMMENT VOUS DIRE ....”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 13 décembre 2017

Comment vous dire ... il y a du bon ... et du mauvais !
Voila... déjeuner d'entreprise, on se réjouit , on nous a toujours dit qu'il fallait y aller au moins une fois dans sa vie... impatient , heureux, curieux
Tout d'abord, prenez votre mal en patience... il y a 1000 personnes à installer... nous avons attendu 1h30 avant d'avoir accès à la table.... limite inacceptable ... comment n'ont-ils pas trouvé une solution à ce problème.
Le repas commence , agrémenté d'un groupe qui vous chante des chansons de midinettes .. on se croirait dans un spectacle de bas étage... mais pourquoi pas , cela peut-être rigolo ... le rideau tombe , on continue à servir les plats... rien de transcendant, mais la encore , pour 1000 personnes, il ne faut pas s'attendre à de la qualité hors pair.
Roulement de tambour, le spectacle commence... ils sont beaux , elles sont belles ( enfin , on aime ou on n'aime pas ) mais il y a surtout une grosse distorsion entre ce que nous avons tous dans notre imaginaire et la réalité. On se croirait chez Walt Disney mixé avec un peu de l'idée qu'on se fait du Moulin Rouge : musique commerciale, texte basique, chorégraphie médiocre mais bien réalisée. Et le pompon, entre deux shows, des artistes dignent de "la France à un incroyable talent". Ne le comprenez pas mal, ils sont bons, voir très bon, mais j'ai vu mieux à la TV. Que fait le Moulin Rouge, on veut rêver, on nous sert du très bien, pas du rêve. On se demande où on est ... on n'est pas à Paris. Moi qui croyais que le Moulin Rouge était comme la Tour Eiffel, la représentation de la France et de Paris ... on est en fait à Las Vegas, et je suis Français et chauvin. Je veux voir du spectacle français. Bref , je suis déçu et ravi de n'avoir pas payé ce spectacle dans un lieu emblématique mais vieillissant ! Les serveurs et le service sont plutôt bons, et je pardonne les impairs en pensant à la pression qu'ils peuvent avoir. Bon, comptant tout de même de l'avoir vu et de pouvoir me faire mon avis ... d'autant que tout n'est pas mauvais. La partie du French Cancan est bonne... on y retrouve les titi parisiens, ca c'est Paris ...cool ... et ce qui est surtout magnifique, ce sont les costumes. BRAVO aux créateurs, aux couturières, aux danseuses qui les portent si bien. Un émerveillement !
Conclusion : déçu mais comptant de l'avoir vu , il fallait le voir. Mais , SVP, il y a encore un gap à franchir. PS : la piscine et les serpents...ca veut dire quoi ? Le Moulin Rouge = Paris ... pas l'exotisme ...

Écrire un avisAvis (11 860)
Filtrer

Avis publié : 13 décembre 2017

Superbe endroit pour passer une magnifique soirée, en couple !!!
Spectacle splendide !!!
Je recommande cet endroit pour un moment de détente et de plaisir.
A ne pas rater si vous êtes sur Paris.

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Super repas super soirée, le moulin rouge est un super endroit pour passée une bonne soirée et un très beau spectacle.
J'ai adorée et je trouve ça raisonnable niveau prix pour 2 personne

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

J’y ai été avec ma sœur. Considéré comme attrape touriste j’ai été agréablement surprise de la qualité du spectacle ! Belle choreography, jolis costumes ! J’ai été épatée. Belle expérience. Cher certes mais L’expérience à faire ! Même pour nous les parisiens :)

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Voilà un établissement qui permet au étranger de voir un peu la France et côté spectacle c’est plutôt réussie.
Mais pour le reste par rapport au prix payé c’est tout simplement inadmissible :

Un accueil très basique avec queue à l’extérieur et pas de sourire de la part des personnels (hommes)
Une entrée comme chez Mickey mais sans la féerie.
Une longue attente dans une salle délabrée où tout le monde avance dans un goulot d’étranglement lorsqu’un des salariés ouvre un peu pour laisser passer un bonne trentaine de personnes.
Après presqu’une heure d’attente on se retrouve à l’entrée et la salle est à côté.
Les personnels vous places mais sur des tables de 6 sans espaces (tout le monde est littéralement tassé dans cette petite salle où le positionnement des tables fait que pour la mouture des 900 personnes, ils se retrouvent de dos à la scène...
Là on vous sert du champagne (normal vu les prix) dans des verres à vin.
Enfin à la fin du spectacle, il est 1h du matin et les salariés sont déjà prêt à ranger les verres dans des bacs.
Et voilà le service à la française... je comprends le désarroi de nombreux touriste.

Les voyageurs ayant consulté Moulin Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moulin Rouge ?