“A faire”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons pris la formule show champagne c était sympa. La salle est vraiment magnifique quel bo heur de se trouver la au milieu. Le spectacle est vraiment super bien et plutôt varié on ne voit pas le temps passer . Spectacle mythique de paris à faire au moins une fois

Écrire un avisAvis (12 166)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

il ne sert a rien de venir trop tot car de toute façon meme si vos places sont deja attribués vous ne pouvez pas changer de table...Belle salle decoré avec soin, voyage a la belle epoque, par contre tout est fait pour optimiser les places, donc on peut se sentir a l'etroit. Pour autant meme si nous ne sommes pas venus pour manger, le menu Toulouse lautrec est correct et bon, le spectacle est magnifique , rytmé, beau costumes, decor etc ... les artistes passant entre deux changement de costume des danseuses est époustouflant...tres bon moment en famille... je recommande

Avis publié : 31 mars 2018

Un lieu mythique, très beau décor. Repas qualité moyenne mais superbe spectacle. Les danseurs sont supers ainsi que les numéros d artistes. Personnel’dans L ensemble assez sympa.
Grand bémol les hommes de notre table tournés tous le dos à la scène

Avis publié : 30 mars 2018

Spectacle magique du Moulin Rouge, costumes magnifiques, french cancan inoubliable, ça se merite: attente d'une heure dans une salle annexe, pour après être entassé autour des tables, on ne pouvait plus bouger d'un centimètre.
Un peu cher mais le spectacle reste absolument magnifique.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

super soirée. Très jolie spectacle avec une salle quasi pleine. Serveurs très accueillants et de très bons encas à des prix raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Moulin Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moulin Rouge ?