“la place mais surtout les alentours”
Avis sur Montmartre

Classé n° 15 sur 2 208 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

La place perd peu à peu de son charme à cause des faux peintres et vendeurs. Les restaurants... certains sont encore bien, la Mère Catherine se refait une beauté. Mais rien ne vaut les ruelles valonnées pavées des environs, étroites, pleines de charmes avec leurs belles maisons et qui nous font découvrir différents aspects de Paris, selon le côté d'y vous les empruntez, moi c'est ce que je recommande toujours

Écrire un avisAvis (17 134)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Malheureusement et comme partout à Paris, on n’aime pas les voitures. Donc, le quartier est bouclé par la police le dimanche et il faut donc trouver, avec beaucoup de difficulté, une place de stationnement, les parkings souterrains étant inexistant à cet endroit.
Une fois que vous avez trouvé à stationner, il ne faut pas manquer de visiter :
- La Basilique du Sacré-Cœur
- La Paroisse Saint Pierre de Montmartre
- La Place du Tertre
- Le Square Louise Michel

Avis publié : 2 avril 2018

pour y arrive'r il faut surtout éviter le boulevard de clichy qui est un piège à touristes et un paradis pour les pique pockets
Ensuite le cliché vu dans tous les films,surtout américains quand ils tournent des scènes sur Paris.
Et par dessus tout la saleté qui règne à Paris depuis un certain temps et qui se remarque plus quand les lieux sont très fréquentés.

Avis publié : 2 avril 2018

Jour de pluie, très peu d'artiste, la place est bondée de restaurant, bcp de magasin souvenirs, lieu tres touristique... trop a mon gout ...dommage montmartre a perdu son ame ...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

A visiter au moins une fois mais ce quartier est surtout un attrape touristes ou les voleurs et arnaqueurs en tout genre sont à chaque carrefour pour celui qui ne se méfie pas.

Les voyageurs ayant consulté Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Montmartre ?