“Le jardin des musée et de la decouverte !”

Jardin des Plantes
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 1 septembre 2013

Jardin très beau . La galerie de l'evolution est a faire, c'est magnifique , la place est 5 euros de 4 à 25 ans est sinon 7euros pour les plus de 25 ans et gratuit pour les moins de 4 ans . Celui des squelettes des dinosaure qui est à l'entrée du parc est a faire aussi très beau gigantesque fossile la place est gratuite jusqu'a 25 ans après c'est 5 euros . Pour la fin pouvant se poser sur les bancs près des plantes .

Écrire un avisAvis (1 334)

Avis publié : 29 août 2013

Jardin exceptionnel qui m'a déçu.
Ne pas le visiter s'i il pleut depuis 2 - 3 jours sur PARIS.
Les fleurs et les plantes n'ont pas résisté à ce printemps pourri de 2013... Dommage, le site vaut la visite par beau temps.
Je le re visiterais.

Avis publié : 29 août 2013

Un parc agréable avec son zoo. Cependant, le vivarium devrait être refait ! Un bon moment de détente ...

Avis publié : 28 août 2013

Nous nous sommes promenés longuement dans ce paisible et magnifique jardin parmi les nombreuses variétés de plantes. Idéal pour se changer les idées et sortir de l'agitation de la ville. C'est aussi un chouette endroit pour s'asseoir sur un banc et manger son casse-croûte..

Avis publié : 24 août 2013

Le muséum d'histoire naturelle est très intéressant, voir passionnant avec de magnifiques squelettes d'animaux et pas très chère (par rapport à d'autre attractions à Paris). On peut aussi visiter les très beaux jardins (gratuitement) qui sont très bien aménagé. Nous sommes ensuite entrés dans les serres qui contiennent de très beaux végétaux et un joli bassin central qui a mon goût pourrait être agrémenté d'une cascade ce qui apporterait un peu de fraicheur et un bruit de l'eau agréable. En ce qui concerne la ménagerie je ne l'ai pas visité donc je ne peut donner mon avis. C'est donc un très bel endroits à visiter sur plusieurs jour (il y en a tellement a voir !!). VIVEMENT RECOMMANDE

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Plantes ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des Plantes ?