“Cadre étonnant”

Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai trouvé ce parc vraiment très grand (je n'ai même pas fais tous le tour) ! Il y a beaucoup de choses à voir malgrès le tarif de l'entré e assez cher pour un parc: 5€50 pour le tarif normal. Ce parc aura été parfait pour faire de très belle photos de mariage !

Écrire un avisAvis (1 344)

Avis publié : 1 septembre 2013

Jardin très beau . La galerie de l'evolution est a faire, c'est magnifique , la place est 5 euros de 4 à 25 ans est sinon 7euros pour les plus de 25 ans et gratuit pour les moins de 4 ans . Celui des squelettes des dinosaure qui est à l'entrée du parc est a faire aussi très beau gigantesque fossile la place est gratuite jusqu'a 25 ans après c'est 5 euros . Pour la fin pouvant se poser sur les bancs près des plantes .

Avis publié : 29 août 2013

Jardin exceptionnel qui m'a déçu.
Ne pas le visiter s'i il pleut depuis 2 - 3 jours sur PARIS.
Les fleurs et les plantes n'ont pas résisté à ce printemps pourri de 2013... Dommage, le site vaut la visite par beau temps.
Je le re visiterais.

Avis publié : 29 août 2013

Un parc agréable avec son zoo. Cependant, le vivarium devrait être refait ! Un bon moment de détente ...

Avis publié : 28 août 2013

Nous nous sommes promenés longuement dans ce paisible et magnifique jardin parmi les nombreuses variétés de plantes. Idéal pour se changer les idées et sortir de l'agitation de la ville. C'est aussi un chouette endroit pour s'asseoir sur un banc et manger son casse-croûte..

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Plantes ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des Plantes ?